Jump to content

Publicité avec Steve McQueen.


Gregou

Recommended Posts

Il y en a une elsinore 250 comme celle là au musée de la moto à St-Jean port joly...

Elle me fesait saliver dans les années 70 alors que je n'en étais rendu qu'à ma yamaha 125cc... big_smile

La publicité avec Steeve Mcqueen avait tout pour en vendre des elsinores !!! em0200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout un vidéo, je n'ai pas connu ces belles années, je n'ai pas eu de motocross quand j'étais ado mais il n'est jamais trop tard pour se reprendre dans la trentaine.

 

Et comme le dit si bien Steve McQueen, je vais mettre mon équipement de sécurité comme deux chandails pour une bonne protection de la poitrine, des coudes, du dos et des épaules big_smileem0200em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il l'avais l'affaire McQueen!!!!

 

@Grégou.. J'ai vue sur lespac une triumph 250 pas cher et je crois qu'elle est en état de marche...

Je sais pas ce que ça vaudrais mais Transgarp est pas mal l'expert en vielle machine ici...

Surtout en Triumph...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il l'avais l'affaire McQueen!!!!

 

@Grégou.. J'ai vue sur lespac une triumph 250 pas cher et je crois qu'elle est en état de marche...

Je sais pas ce que ça vaudrais mais Transgarp est pas mal l'expert en vielle machine ici...

Surtout en Triumph...

 

Ouais mais j'ai pas les moyens de me payer un mécano comme Transgrap big_smileem0200

 

D'accord avec toi, Steve is the best!!!

J'le trouvais "hot" quand j'étais p'tit-cul, pis j'le trouve encore "hot" aujourd'hui.

 

Il y a dailleurs un super article sur Steve McQueen dans un numéro d'Enduro Magazine de l'année dernière. Cela raconte la course d'enduro "International Six Days Trials" se déroulant en Allemagne de l'Est en 1964 et à laquelle participait Steve McQueen. Il faisait partie de l'équipe représentant les États-Unis... en pleine guerre froide. Passionant à lire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.