Jump to content

la chasse à l'huitre fumé


runwolf

Recommended Posts

J`peux-tu avoir un steak original?

M`a même le faire cuire moé-même; personne touche à mon steak original une fois que j`ai mis la main dessus.

 

Moi j'ai ca en stock em1100

 

Ok, d`abord,

M`a sortir mon arc et j`va aller à chasse blanche aux huîtres fumées; si j`me neille pas (la glace est encore mince) et que j`ai encore du visou au tir à l`arc, j`te reviens avec une proposition!

 

T`inquiètes pas pour moé su`a glace mince; m`a mettre mon ''suit'' de chasse blanche ''KTM'' avant d`embarquer sa glace; comme ça, en plus, y`aura pas ben ben d`chances de m`faire tirer passsque j`avoir été pris pour ein huître fumée ''Trophé'' ...comme tu peux en juger toé-même sul`protrait, icit là:

58174332-M.jpgVive KTM!

 

Ça fa queeeee.....: Sors le steak du freezer, là! naughty.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fume toujours du bon Daniel.

 

Ben cette année j'allait en touriste aider un chum sur son site de chasse au Chevreuil.

 

Je suis, m'enfin, un tentinet bredouille. :-D Mais ce qui m'enrage le plus c'est de voir des chevreuils - pis gros à part de ça - à la sortie du Parc des Laurentides à Hébertville !!! em1100

 

Pour le steak d'orignal, j'ai des chums à Pointe Bleu ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre parce qu'il y en n'a pas dans le Lac St-Jean. On pourrait ti fourré, euh !? farcir je veux dire ... Bref, farcir le steak d'orignal avec une Ouananiche à la place ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`peux-tu avoir un steak original?

M`a même le faire cuire moé-même; personne touche à mon steak original une fois que j`ai mis la main dessus.

 

Moi j'ai ca en stock :-D

 

Ok, d`abord,

M`a sortir mon arc et j`va aller à chasse blanche aux huîtres fumées; si j`me neille pas (la glace est encore mince) et que j`ai encore du visou au tir à l`arc, j`te reviens avec une proposition!

 

T`inquiètes pas pour moé su`a glace mince; m`a mettre mon ''suit'' de chasse blanche ''KTM'' avant d`embarquer sa glace; comme ça, en plus, y`aura pas ben ben d`chances de m`faire tirer passsque j`avoir été pris pour ein huître fumée ''Trophé'' ...comme tu peux en juger toé-même sul`protrait, icit là:

58174332-M.jpgVive KTM!

 

Ça fa queeeee.....: Sors le steak du freezer, là! naughty.gif

em1100:-D:-D:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fume toujours du bon Daniel.

 

Ben cette année j'allait en touriste aider un chum sur son site de chasse au Chevreuil.

 

Je suis, m'enfin, un tentinet bredouille. zcry Mais ce qui m'enrage le plus c'est de voir des chevreuils - pis gros à part de ça - à la sortie du Parc des Laurentides à Hébertville !!! zrockn_roll

 

Pour le steak d'orignal, j'ai des chums à Pointe Bleu ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre parce qu'il y en n'a pas dans le Lac St-Jean. On pourrait ti fourré, euh !? farcir je veux dire ... Bref, farcir le steak d'orignal avec une Ouananiche à la place ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

D'la ouananananachiche?

La Cabin Fever t`aurais-tu déjà poigné, toé làlà?

 

À savoir,

Si j`mange du poisson, j`risque d`y passer; ...byebye le bécic!

 

Pis, aport de t'ça, tab...n..c,

Viens pas faire accraire quia pas d`poissoneries au Lac St-Jean, ...ouaiyons don! ......mulie.gif

lol8.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain... casimir a pris un coup de soleil (dixit ma femme qui a un peu bu)

 

7347.jpg

 

ok c'est une blague de française... zrockn_roll

 

De toutes évidences,

Il semble que je ne suis pas le seul à en ''fumer du bon''

et

que l`importation serait encore plussss bonne!

 

Way to go, One in the Air! ...thumb.gif

 

En passant,

C`est le p`tit cousin de Barney, ça, ou quoi? ....headscratch.gif....1drink.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fume toujours du bon Daniel.

 

Ben cette année j'allait en touriste aider un chum sur son site de chasse au Chevreuil.

 

Je suis, m'enfin, un tentinet bredouille. zcry Mais ce qui m'enrage le plus c'est de voir des chevreuils - pis gros à part de ça - à la sortie du Parc des Laurentides à Hébertville !!! zcry

 

Pour le steak d'orignal, j'ai des chums à Pointe Bleu ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre parce qu'il y en n'a pas dans le Lac St-Jean. On pourrait ti fourré, euh !? farcir je veux dire ... Bref, farcir le steak d'orignal avec une Ouananiche à la place ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

D'la ouananananachiche?

La Cabin Fever t`aurais-tu déjà poigné, toé làlà?

 

À savoir,

Si j`mange du poisson, j`risque d`y passer; ...byebye le bécic!

 

Pis, aport de t'ça, tab...n..c,

Viens pas faire accraire quia pas d`poissoneries au Lac St-Jean, ...ouaiyons don! ......mulie.gif

lol8.gif

 

y a pas de bonne poissonneries c est ben vrai zrockn_roll:-Dem0300em0400zsighzgreedingzmisdoubtzsmilezwickedem3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

y a pas de bonne poissonneries c est ben vrai zgreeding:-Dem0300zsighzsighzwickedem0400zsmilezsmile:-D

 

Propos de Gaspésien!

 

Il n`a jamais été question de ''BONNES'' poissonneries; Ok ça!

 

En passant,,

Ça prend une chaloupe pour aller à une de vos poissonneries! lol8.gif

 

avec une bonne BMW tu peux faire aller retour sans problème zcryem3600em4400zrockn_rollem3900zcryem0300zmisdoubtem0600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'la ouananananachiche?

La Cabin Fever t`aurais-tu déjà poigné, toé làlà?

À savoir,

Si j`mange du poisson, j`risque d`y passer; ...byebye le bécic!

Pis, aport de t'ça, tab...n..c,

Viens pas faire accraire quia pas d`poissoneries au Lac St-Jean, ...ouaiyons don! ...

 

Euh !?

 

Daniel, t'es sur que tu m'a compris ?

 

Mon chum de Pointe Bleue, il se promène avec des plumes en arrière de la tête.

 

Toute sa parenté pêche au filet dans le lac. Il y a tellement de filet au large de Pointe Bleue, que s'en est dangereux pour les pieds de moteurs hors bord ... Faque ils n'ont pas besoin de cabane à pêche l'hiver parce que les congélateurs sont pleins ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre. Faudrait que je me fasse chum avec des Indiens de la Gaspésie pour ça ... Mouahahahahahahaah !!! zrockn_roll

 

Paul Jr

R1200GSa oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'la ouananananachiche?

La Cabin Fever t`aurais-tu déjà poigné, toé làlà?

À savoir,

Si j`mange du poisson, j`risque d`y passer; ...byebye le bécic!

Pis, aport de t'ça, tab...n..c,

Viens pas faire accraire quia pas d`poissoneries au Lac St-Jean, ...ouaiyons don! ...

 

Euh !?

 

Daniel, t'es sur que tu m'a compris ?

 

Mon chum de Pointe Bleue, il se promène avec des plumes en arrière de la tête.

 

Toute sa parenté pêche au filet dans le lac. Il y a tellement de filet au large de Pointe Bleue, que s'en est dangereux pour les pieds de moteurs hors bord ... Faque ils n'ont pas besoin de cabane à pêche l'hiver parce que les congélateurs sont pleins ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre. Faudrait que je me fasse chum avec des Indiens de la Gaspésie pour ça ... Mouahahahahahahaah !!! zrockn_roll

 

Paul Jr

R1200GSa oO

 

j en connais meme pas un malheureusement pour toi gros buck zmisdoubtzwicked pour etre franc ils ne fesait pas bon ménage avec nous autres zcryzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'la ouananananachiche?

La Cabin Fever t`aurais-tu déjà poigné, toé làlà?

À savoir,

Si j`mange du poisson, j`risque d`y passer; ...byebye le bécic!

Pis, aport de t'ça, tab...n..c,

Viens pas faire accraire quia pas d`poissoneries au Lac St-Jean, ...ouaiyons don! ...

 

Euh !?

 

Daniel, t'es sur que tu m'a compris ?

 

Mon chum de Pointe Bleue, il se promène avec des plumes en arrière de la tête.

 

Toute sa parenté pêche au filet dans le lac. Il y a tellement de filet au large de Pointe Bleue, que s'en est dangereux pour les pieds de moteurs hors bord ... Faque ils n'ont pas besoin de cabane à pêche l'hiver parce que les congélateurs sont pleins ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre. Faudrait que je me fasse chum avec des Indiens de la Gaspésie pour ça ... Mouahahahahahahaah !!! zrockn_roll

 

Paul Jr

R1200GSa oO

 

Euhhhh.....

J`me demande si des moules bleues de Pointe Bleue pourraient faire l`affaire?

Ou...

Tu pourrais demander à Gaspésien1150 s`il serait d`accord à se coller des plumes en arrière de son casque.

 

Where there`s a will, there`s a way; I allways say! .....naughty.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'la ouananananachiche?

La Cabin Fever t`aurais-tu déjà poigné, toé làlà?

À savoir,

Si j`mange du poisson, j`risque d`y passer; ...byebye le bécic!

Pis, aport de t'ça, tab...n..c,

Viens pas faire accraire quia pas d`poissoneries au Lac St-Jean, ...ouaiyons don! ...

 

Euh !?

 

Daniel, t'es sur que tu m'a compris ?

 

Mon chum de Pointe Bleue, il se promène avec des plumes en arrière de la tête.

 

Toute sa parenté pêche au filet dans le lac. Il y a tellement de filet au large de Pointe Bleue, que s'en est dangereux pour les pieds de moteurs hors bord ... Faque ils n'ont pas besoin de cabane à pêche l'hiver parce que les congélateurs sont pleins ... Mais il ne peuvent pas me fournir d'huitre. Faudrait que je me fasse chum avec des Indiens de la Gaspésie pour ça ... Mouahahahahahahaah !!! zrockn_roll

 

Paul Jr

R1200GSa oO

 

Euhhhh.....

J`me demande si des moules bleues de Pointe Bleue pourraient faire l`affaire?

Ou...

Tu pourrais demander à Gaspésien1150 s`il serait d`accord à se coller des plumes en arrière de son casque.

 

Where there`s a will, there`s a way; I allways say! .....naughty.gif

 

no troubles for me, y aurai toujours moyen de "bleutir" de quoi du style zmisdoubtzcryzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des suits Ktm, d`la Ouananiche, des moules bleues, des plumes, des bleuets et .....Dieu sait quoi d`autres, encore!....

 

Maudit qu`cé rendu compliqué de s`tapper un simple steak d`original aux huîtres fumées!

 

En tout cas a date y juste moi qui a du steak donc c'est moi qui decide zrockn_rollzcryzgreedingzmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des suits Ktm, d`la Ouananiche, des moules bleues, des plumes, des bleuets et .....Dieu sait quoi d`autres, encore!....

 

Maudit qu`cé rendu compliqué de s`tapper un simple steak d`original aux huîtres fumées!

 

En tout cas a date y juste moi qui a du steak donc c'est moi qui decide zgreedingzmisdoubtzwickedem0400

 

tu parles en travers ton chapeau Runwolf zcry faudrait comparer mais selon moi j en ai 10 fois plus que toi minimum zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des suits Ktm, d`la Ouananiche, des moules bleues, des plumes, des bleuets et .....Dieu sait quoi d`autres, encore!....

 

Maudit qu`cé rendu compliqué de s`tapper un simple steak d`original aux huîtres fumées!

 

En tout cas a date y juste moi qui a du steak donc c'est moi qui decide zgreedingzmisdoubtzwickedem0400

 

tu parles en travers ton chapeau Runwolf zcry faudrait comparer mais selon moi j en ai 10 fois plus que toi minimum zrockn_roll

 

moi j'ai un buck de 3 1/2 presque au complet et un chevreuil, mais ça sa compte pas em3900

 

Donc tu as 10 jeunnes bucks ou 5 vieux bucks dure comme d'la semelle de botte ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des suits Ktm, d`la Ouananiche, des moules bleues, des plumes, des bleuets et .....Dieu sait quoi d`autres, encore!....

 

Maudit qu`cé rendu compliqué de s`tapper un simple steak d`original aux huîtres fumées!

 

En tout cas a date y juste moi qui a du steak donc c'est moi qui decide zwickedem0400em3900em0300

 

tu parles en travers ton chapeau Runwolf zcry faudrait comparer mais selon moi j en ai 10 fois plus que toi minimum zrockn_roll

 

moi j'ai un buck de 3 1/2 presque au complet et un chevreuil, mais ça sa compte pas zsmile

c est ce que je disais zgreeding une belle grosse femmelle de 3 ans et demi, oufffffffff presque incroyable, et 3 chevreuils, ha oui ca compte pas tu as ben dis zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que le modérateur(rice) va nous frapper encore ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

ca peut arriver c est le temps de la chasse7.gif7.gif7.gif7.gif7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que le modérateur(rice) va nous frapper encore ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

La chasse est ouverte jusqu'a samedi donc on est encore dans le sujet zrockn_rollzcry

 

et en plus on est dans la section Propos-libre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que le modérateur(rice) va nous frapper encore ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

La chasse est ouverte jusqu'a samedi donc on est encore dans le sujet zrockn_rollzcry

 

et en plus on est dans la section Propos-libre

 

ouain c est ca, chu tres surprit que gros buck est pas réaliser ca encore

7.gif

 

pourtant c est son fort d etre hors sujet normalement

 

7.gif7.gif

 

oupssss la je crois que la chasse au Gaspésien est ouverte en sti7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et en plus on est dans la section Propos-libre

 

Non vous êtes dans la section 'je suis hors sujet... mais!'

 

Règles du forum

 

Ici on peut péter notre coche et on peut divaguer ... Ou tout simplement nous avons trouvé que vos propos n'avez plus leur place où ils étaient avant, genre...

 

0019.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et en plus on est dans la section Propos-libre

 

Non vous êtes dans la section 'je suis hors sujet... mais!'

 

Règles du forum

 

Ici on peut péter notre coche et on peut divaguer ... Ou tout simplement nous avons trouvé que vos propos n'avez plus leur place où ils étaient avant, genre...

 

0019.gif

 

Ma chère Billie,

Je tiens à te faire remarquer que tu n`est pas hors sujet avec ce post et, qu`ici, c`est le sous forum ''Je suis Hors Sujet''!...DirtDOG.gif

 

Donc,

Je crois que tu devrais te modèrer en déménageant ton post (ainsi que le mien, icit là; à bien y penser) dans un forum approprié!

 

Il faut bien que les modérateurs soient les premiers à donner le bon exemple, après tout; n`est-ce pas? ...deal.gif

 

Ah, pis,

Oublies ça!

Avec la talle de smilies lunatiques qui terminent ton post, t`es bel et bien dans l`bon forum! ....My bad; Sorry!

lol8.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

dejadehors.gif

 

Prends pas ça d'même!

T`as pas à fuir dehors pour ça; loin de là, était l`intention

mais...

Il faut garder en mémoire que tu es modératrice et que les modératrices se doivent à ne pas à être modérées avant toutes choses

car...

Même si on se veut plutôt adepte de philosophie ''Teletubie'' au Québec, je crois qu`être ''juge & accusé'' du même coup, ne passerait tjrs pas en douce!

 

Où il y vie, il y a espoir;

...Appelez-moé ''L`Optimiste''!

smooch.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=kzKiqk2iynY

 

lol8.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.