oups Publié 25 Novembre 2009 Partager Publié 25 Novembre 2009 Chez Euro moto a laval 2 huski 510 TE 2008 flambant neuves dans les 4 000$ ch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 25 Novembre 2009 Partager Publié 25 Novembre 2009 des TE enduro ou TC cross.... SI c est du TE c est interressant , le faisceau electrique est deja la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 25 Novembre 2009 Partager Publié 25 Novembre 2009 des TE enduro ou TC cross.... SI c est du TE c est interressant , le faisceau electrique est deja la C'est une TC à 4999, dommage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pascal Publié 25 Novembre 2009 Partager Publié 25 Novembre 2009 Je peux avoir les TE aussi dans le 250 et 310 injection... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lucas Publié 26 Novembre 2009 Partager Publié 26 Novembre 2009 Je peux avoir les TE aussi dans le 250 et 310 injection... Pascal donne nous des tarifs et l'annee du modele aux lieu de dire que tu peux en avoir, moi aussi je peux en avoir, calis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 messemble que ses plus vendeur quand ya des photo de l'item en question. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 28 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 28 Novembre 2009 son pedigree http://www.bikez.com/motorcycles/husqvarna_tc_510_2008.php Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cutter Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 ca doit etre mechant en TA Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 la 310 et tu en special? ou ces juste la TC et TE 510 2008 qui le sont? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 29 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 29 Novembre 2009 la 310 et tu en special? ou ces juste la TC et TE 510 2008 qui le sont? en fait il y a deux 510 tc (je m'excuse j'avais dit TE) chez euromoto dans le magasin. Je peux avoir les TE aussi dans le 250 et 310 injection... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 le rating de la TC 510 2008 est de 77 sur 100 VS 69 sur 100 pour la 530exc 2009..ces tu credible se site qui font des benchmark? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 le rating de la TC 510 2008 est de 77 sur 100 VS 69 sur 100 pour la 530exc 2009..ces tu credible se site qui font des benchmark? absolument pas,,,, la 530 exc est bcp plus facile a emmener que la 510 de 2008 qui plus est HVA est en refonte complete,,,,mais la 510 n as pas encore subie les grosses evolutions.... la 510 est excellente pour le SM mais en enduro elle n est plus dans le coup, elle se ride à l ancienne et son moteur as un peu trop d inertie ton site,, oublie le,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 le rating de la TC 510 2008 est de 77 sur 100 VS 69 sur 100 pour la 530exc 2009..ces tu credible se site qui font des benchmark? absolument pas,,,, la 530 exc est bcp plus facile a emmener que la 510 de 2008 qui plus est HVA est en refonte complete,,,,mais la 510 n as pas encore subie les grosses evolutions.... la 510 est excellente pour le SM mais en enduro elle n est plus dans le coup, elle se ride à l ancienne et son moteur as un peu trop d inertie ton site,, oublie le,,, lol ces pas mon site ces celui ci http://www.bikez.com/motorcycles/husqva ... 0_2008.php trop d'inertie? trop de power tu veux dire? pas asser smooth? quand meme 5000$ de moin qu'une 530 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 29 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 29 Novembre 2009 pour les ktm tu peux aller voir dans la section ktm sur ce forum tu auras l'heure juste. moi pour en avoir esseillé, en bref instant je peux dire qu'elle sont tres mainiable et plaisir de conduire assuré. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 moi pour en avoir esseillé, en bref instant je peux dire qu'elle sont tres mainiable et plaisir de conduire assuré. tu parle des Katoche ou tc 510? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 moi pour en avoir esseillé, en bref instant je peux dire qu'elle sont tres mainiable et plaisir de conduire assuré. tu parle des Katoche ou tc 510? la oups parle de la Katoche definitivement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 ca me donne quand meme envi daller faire un tour cher euromot Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 le rating de la TC 510 2008 est de 77 sur 100 VS 69 sur 100 pour la 530exc 2009..ces tu credible se site qui font des benchmark? absolument pas,,,, la 530 exc est bcp plus facile a emmener que la 510 de 2008 qui plus est HVA est en refonte complete,,,,mais la 510 n as pas encore subie les grosses evolutions.... la 510 est excellente pour le SM mais en enduro elle n est plus dans le coup, elle se ride à l ancienne et son moteur as un peu trop d inertie ton site,, oublie le,,, lol ces pas mon site ces celui ci http://www.bikez.com/motorcycles/husqva ... 0_2008.php trop d'inertie? trop de power tu veux dire? pas asser smooth? quand meme 5000$ de moin qu'une 530 ok,,,, sans parler prix d achat la 510 est plus pataude, plus d inertie moteur, plus rugueuse de moteur,,,c est une conception qui date pas mal maintenant,,,, elle demande plus de bras pour l emmener, mais pour s amuser les fins de semaines, c est un gros moteur pour s amuser comme un fou elle attend son nouveau frame pour reduire son empattement et abaisser le centre de gravité ,, maintenant, à ce prix la , j achète la 510 sans hesiter,,,, d abord parce que c est un bon deal,,, puis elle est à carburateur et donne ainsi des beaux coups de pieds au cul que la d injection interdit et puis c est du solide HVA ,,,,,, Hva est en train de se revernir le blason pour lui redonner son lustre d antan, c est deja en marche et les premiers modeles new gen viennent de supplanter les KT ,,, ce n est que le debut,,,,KT va devoir augmenter sa fiabilité et surtout augmenter la qualité de ses composants ,,ca va devenir urgent dans les 3 années qui viennent tout en arretant de prendre les clients pour des cons avec le ready to race qui en est bien loin,,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 dry weigth 230Lbs ces plus leger qu'une 530 qui fait 251Lbs a sec.. ouai quand meme tres interresant,electric et kick start.. mais messemble ya pas personne sur se forum qui en a une? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 tout en arretant de prendre les clients pour des cons avec le ready to race qui en est bien loin,,,, lol moi aussi quand je voix leur annonce de ''ready to race'' je pogne pas! je sais que KT ces des bonne machine mais justement , dans les course MX1, MX2, enduro!! pas mal toute les marque sont de solide gagnante aussi et des dure a declasser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 dry weigth 230Lbs ces plus leger qu'une 530 qui fait 251Lbs a sec.. ouai quand meme tres interresant,electric et kick start.. mais messemble ya pas personne sur se forum qui en a une? Dragon, les gens melangent tout....un pamphlet est un pamphlet rien de plus et tu lui fait dire ce que tu veux un bike peu etre surperpuissant et restera derriere un bike peu etre plus leger mais si sa GEOMETRIE, ANGLE DE CHASSE, EMPATTEMENT, HAUTEUR DU CENTRE DE GRAVITÉ ne sont pas uptodate le poids ne signifiera rien dans ce cas et il sera maniable comme un petit truck compare le petit 4 coups 250 te au kt de meme catégorie et on est businness, la TE est le premiere de la nouvelle gen et elle vient de tacler la KT qui etait la reference......il va y avoir du sport entre les 2 marques lol la conception du 510 date de nombreuses années sans evolutions faute de moyen,,, on ne compare pas une classe C mercedes d il ya 7 ans avec la nouvelle serie 3 l hva a ce prix est un excellent deal.,, sans hesitation,,,mais laisse faire les données techniques quand le 510 aura son update, new frame semi perimetrique, new engine,,, on pourra comparer les 2 bikes modernes de conception back à back,,,, pour le moment ,,,, achete le deal HVA et have fun, cela reste une bonne machine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 ces a ca que je reflechissait... men fou quelle sois pas vraiment competitif.. parce que jne course pas.. elle est legerte.. forte.. a surment faite ses preuve de fiabiliter.. je doit etre en mesure de jumper , et faire un peu de wheelie avec.. a 5000$ on peu pas vraiment chialer contre ces default.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 tout en arretant de prendre les clients pour des cons avec le ready to race qui en est bien loin,,,, lol moi aussi quand je voix leur annonce de ''ready to race'' je pogne pas! je sais que KT ces des bonne machine mais justement , dans les course MX1, MX2, enduro!! pas mal toute les marque sont de solide gagnante aussi et des dure a declasser je ne rentrerai pas dans ce debat en public sur le forum, je vais me faire jeter des pierres mais,,,en pm et msn oui hahahaa Ktm, HM, GAS GAS, Berg, HVA en petit bloc,,,,,tout ca, ca se vaut, tu as raison,,, d excellentes machines et attends la nouvelle yam wrf,,, elle va faire parler d elle aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 ces a ca que je reflechissait... men fou quelle sois pas vraiment competitif.. parce que jne course pas.. elle est legerte.. forte.. a surment faite ses preuve de fiabiliter.. je doit etre en mesure de jumper , et faire un peu de wheelie avec.. a 5000$ on peu pas vraiment chialer contre ces default.. elle reste une excellente machine ,,,, et fiable,,, tu feras tout comme avec une KT ou GAs gas,,ne t inquiete pas,ce n est pas une moto au rabais du tout...juste un peu plus pataude,, mais pour ton utilisation comme pour mon utilisation WHO CARES une bonne machine, un bon prix,.,= GROS FUN Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 tout en arretant de prendre les clients pour des cons avec le ready to race qui en est bien loin,,,, lol moi aussi quand je voix leur annonce de ''ready to race'' je pogne pas! je sais que KT ces des bonne machine mais justement , dans les course MX1, MX2, enduro!! pas mal toute les marque sont de solide gagnante aussi et des dure a declasser je ne rentrerai pas dans ce debat en public sur le forum, je me faire jeter des pierres mais,,,en pm et msn oui hahahaa Ktm, HM, GAS GAS, Berg, HVA en petit bloc,,,,,tout ca, ca se vaut, tu as raison,,, d excellentes machines et attends la nouvelle yam wrf,,, elle va faire parler d elle aussi lol ben la! ya pas de mal parler des resultat des course MX enduro.. ou freestyle.. sque jai vue moi des derriene au stade et a RDS les premiere etais justement des Yam, Suz,... meme en freestyle. dapres moi ca depend aussi du pilote! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 30 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 30 Novembre 2009 moi pour en avoir esseillé, en bref instant je peux dire qu'elle sont tres mainiable et plaisir de conduire assuré. tu parle des Katoche ou tc 510? je parle des ktm. j'ai aussi essaillé la berg 570 FE. La creme de la creme, la cerise sur le sunday. elle est vraiment surprenante. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 30 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 30 Novembre 2009 ces a ca que je reflechissait... men fou quelle sois pas vraiment competitif.. parce que jne course pas.. elle est legerte.. forte.. a surment faite ses preuve de fiabiliter.. je doit etre en mesure de jumper , et faire un peu de wheelie avec.. a 5000$ on peu pas vraiment chialer contre ces default.. elle reste une excellente machine ,,,, et fiable,,, tu feras tout comme avec une KT ou GAs gas,,ne t inquiete pas,ce n est pas une moto au rabais du tout...juste un peu plus pataude,, mais pour ton utilisation comme pour mon utilisation WHO CARES une bonne machine, un bon prix,.,= GROS FUN just'a regarder se que tu peut avoir dan le usagé. a 5000$ tu auras une machine d'au moin 2 ans. pis coté fiabilitée, croise toi les doigt. Pis la pour 5000$ ta un bike flambant neuf. moi je trouve ça tres bien. je m'informerais pour la disponibilitée des pieces avant d'acheter parcontre. mais j'ai rencontré 2 proprio de hva cet été et y parrait que ça allait bien de ce coté la. je m'informerait quand meme avant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 30 Novembre 2009 Partager Publié 30 Novembre 2009 ces a ca que je reflechissait... men fou quelle sois pas vraiment competitif.. parce que jne course pas.. elle est legerte.. forte.. a surment faite ses preuve de fiabiliter.. je doit etre en mesure de jumper , et faire un peu de wheelie avec.. a 5000$ on peu pas vraiment chialer contre ces default.. elle reste une excellente machine ,,,, et fiable,,, tu feras tout comme avec une KT ou GAs gas,,ne t inquiete pas,ce n est pas une moto au rabais du tout...juste un peu plus pataude,, mais pour ton utilisation comme pour mon utilisation WHO CARES une bonne machine, un bon prix,.,= GROS FUN just'a regarder se que tu peut avoir dan le usagé. a 5000$ tu auras une machine d'au moin 2 ans. pis coté fiabilitée, croise toi les doigt. Pis la pour 5000$ ta un bike flambant neuf. moi je trouve ça tres bien. je m'informerais pour la disponibilitée des pieces avant d'acheter parcontre. mais j'ai rencontré 2 proprio de hva cet été et y parrait que ça allait bien de ce coté la. je m'informerait quand meme avant. jy repense .. jvais aller faire un tour demain.. pas sur de lacheter encore.. a se prix la ces dure de resister mais javait quand meme lidée d'acheter un 450 ou 530exc qui sont legal street, en je reste en ville loin des bonne trail.. jaimerais plus un legal street. ces sure... ca reste a voir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 1 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Décembre 2009 si tu te tourne vers ktm je te conseil vivement la 530 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate