Jump to content

KLR in da hood!


Bermbuster

Recommended Posts

Mais pourquoi des KLR ??? lol

 

comme tout le monde dit.. un bon bike pour commencer,fiable, pas chere, assortis de plusieur couleur...

 

non mais serieux jme posait une question sur la plupart des rideux ici meme...combien de personne est capable de tenir un wheelie longtemps dememe....qui veut dire faire du wheelie sur 1km et plus ? jimagine qu y en as pas mal a voir lexperience des gens ici! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais jamais pensé qui avait autant de KLR a Brooklin em1100

 

 

IDEM ET QUE CE SOIT SI POPULAIRE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D`après moi les KLR dans le vidéo ne sont pas stock !!! em3700

 

Ils ont sûrement un big bore kit 685 cc où 705 cc,les carbus jettés et un exhaust performant !!! em3700

 

 

J`ai un KLR 650 2008 stock pis ça lève pas au gaz de même !!! em3700

 

 

C`est pas levable du devant un KLR stock......

 

 

 

En passant.......très bon vidéo !!! em4000

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En jouant de la clutch, n'importe quel bike lève.

Même mon antique Triumph.

Mais j'évite de le faire car cà étire inutilement la chaine primaire de la clutch.

Pour un XL600, cà lève au gaz sans trop forcer.

J'ai déjà fait 100 pieds sur le wheel avec un GL1100.

Du temps que j'étais jeune et fou bien sur, maintenant je suis vieux et sage em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les sproket sur un klr est 15avant 43 dent arriere... pour un usage double usage lol tit jeux de mot a 2 cent..

 

changer le sprocket arriere pour 49 a 51 dent... je suis presque sur que ca leve... ces juste que tu va perdre du top speed.. je sais pas ses quoi le top speed dune klr mais disont par exemple 160kmh.. bon bin au lieux de rouller a 160kmh a sont top speed bin ca etre diminuer a 130kmh.. jy vais a peu pret...

 

ces comme sur un becycle a pedal.. quand tu te mets en premiere vitesse pis donne un bon coup de pedal.. ca va lever. meme si le gars pese 200lbs et plus..

 

changer de sprocket arriere pour une 49 a 51dent et si ca leve pas.. jvous paye une biere si on a la chance de rider enssemble la saisson prochaine... j'oubliait... vous dever aussi changer de chaine pour une plus long car les sproket 49 dent sont pas mal plus grosse et la chaine ne sera pas asser longue.. une petite modif d'a peine 150$

 

en majoriter, les motocross et enduro sont gearer 14 avant 50 arriere stock em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D`après moi les KLR dans le vidéo ne sont pas stock !!! em4000

 

Ils ont sûrement un big bore kit 685 cc où 705 cc,les carbus jettés et un exhaust performant !!! em3700

 

 

J`ai un KLR 650 2008 stock pis ça lève pas au gaz de même !!! em3700

 

 

C`est pas levable du devant un KLR stock......

 

 

 

En passant.......très bon vidéo !!! em450

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em1100

 

Le mien oui ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha ha ha ha c pas un problaime faire lever un klr au gas 1er et meme en 2em vitesse sa leve avec just un minimum de modif et timer sa coche c une bete ---------------le klr a un monstre comme moteur mais kawa en font une grosse vache mais avec un peux de budjet et de temps la vache devien un toro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha ha ha ha c pas un problaime faire lever un klr au gas 1er et meme en 2em vitesse sa leve avec just un minimum de modif et timer sa coche c une bete ---------------le klr a un monstre comme moteur mais kawa en font une grosse vache mais avec un peux de budjet et de temps la vache devien un toro

C`est quoi tes modifications................je veux que ça lève au gaz !!! em3700

 

 

En passant.....moi je prévois acheter un exhaust performant,rejetter le carbu et changer le filtre à air !!! em4200

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.