Bermbuster Publié 26 Novembre 2009 Partager Publié 26 Novembre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Novembre 2009 Partager Publié 26 Novembre 2009 yo ces chile!! lol i chile grave le wheellie yooo!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 26 Novembre 2009 Partager Publié 26 Novembre 2009 Mais pourquoi des KLR ??? lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 J'aurais jamais pensé qui avait autant de KLR a Brooklin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 Mais pourquoi des KLR ??? lol Pas cher a réparé quand tu crash ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 Jsavais meme pas que ca levait un klr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 Faut travailler fort Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 Mais pourquoi des KLR ??? lol comme tout le monde dit.. un bon bike pour commencer,fiable, pas chere, assortis de plusieur couleur... non mais serieux jme posait une question sur la plupart des rideux ici meme...combien de personne est capable de tenir un wheelie longtemps dememe....qui veut dire faire du wheelie sur 1km et plus ? jimagine qu y en as pas mal a voir lexperience des gens ici! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 Jsavais meme pas que ca levait un klr change de sproket sur nimporte quel bike... voir meme un scouter ca leve.. jai dejas vue des jeunes kid en faire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 Jsavais meme pas que ca levait un klr demande a Bigspin pour voir ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lucas Publié 27 Novembre 2009 Partager Publié 27 Novembre 2009 J'aurais jamais pensé qui avait autant de KLR a Brooklin IDEM ET QUE CE SOIT SI POPULAIRE Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 D`après moi les KLR dans le vidéo ne sont pas stock !!! Ils ont sûrement un big bore kit 685 cc où 705 cc,les carbus jettés et un exhaust performant !!! J`ai un KLR 650 2008 stock pis ça lève pas au gaz de même !!! C`est pas levable du devant un KLR stock...... En passant.......très bon vidéo !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 c drole de voir ca moi le mien n'a pas lever mais il a écraser ( sur l'auto qui m'a couper) lollllllll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 c drole de voir ca moi le mien n'a pas lever mais il a écraser ( sur l'auto qui m'a couper) lollllllll J`espère que tu est ok !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 En jouant de la clutch, n'importe quel bike lève. Même mon antique Triumph. Mais j'évite de le faire car cà étire inutilement la chaine primaire de la clutch. Pour un XL600, cà lève au gaz sans trop forcer. J'ai déjà fait 100 pieds sur le wheel avec un GL1100. Du temps que j'étais jeune et fou bien sur, maintenant je suis vieux et sage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 les sproket sur un klr est 15avant 43 dent arriere... pour un usage double usage lol tit jeux de mot a 2 cent.. changer le sprocket arriere pour 49 a 51 dent... je suis presque sur que ca leve... ces juste que tu va perdre du top speed.. je sais pas ses quoi le top speed dune klr mais disont par exemple 160kmh.. bon bin au lieux de rouller a 160kmh a sont top speed bin ca etre diminuer a 130kmh.. jy vais a peu pret... ces comme sur un becycle a pedal.. quand tu te mets en premiere vitesse pis donne un bon coup de pedal.. ca va lever. meme si le gars pese 200lbs et plus.. changer de sprocket arriere pour une 49 a 51dent et si ca leve pas.. jvous paye une biere si on a la chance de rider enssemble la saisson prochaine... j'oubliait... vous dever aussi changer de chaine pour une plus long car les sproket 49 dent sont pas mal plus grosse et la chaine ne sera pas asser longue.. une petite modif d'a peine 150$ en majoriter, les motocross et enduro sont gearer 14 avant 50 arriere stock Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 mon klx est gearer 14, 39. et ca leve pas.je suis sure que quand jvais changer le sprocket arriere pour 50 ou 51dent.. ca va lever du devant en premiere vitesse avec un bon tit coup de gaz. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 Mais pourquoi des KLR ??? lol Why not ?! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 D`après moi les KLR dans le vidéo ne sont pas stock !!! Ils ont sûrement un big bore kit 685 cc où 705 cc,les carbus jettés et un exhaust performant !!! J`ai un KLR 650 2008 stock pis ça lève pas au gaz de même !!! C`est pas levable du devant un KLR stock...... En passant.......très bon vidéo !!! em450 A+ Super Sherpa Le mien oui ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
piche Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 ha ha ha ha c pas un problaime faire lever un klr au gas 1er et meme en 2em vitesse sa leve avec just un minimum de modif et timer sa coche c une bete ---------------le klr a un monstre comme moteur mais kawa en font une grosse vache mais avec un peux de budjet et de temps la vache devien un toro Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Novembre 2009 Partager Publié 30 Novembre 2009 Mais pourquoi des KLR ??? lol Why not ?! Bin a voir ou ils habitent et la seule chose qu'il semblent savoir faire avec une moto, c'est pas un klr qui aurait ete mon premier choix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 30 Novembre 2009 Partager Publié 30 Novembre 2009 ha ha ha ha c pas un problaime faire lever un klr au gas 1er et meme en 2em vitesse sa leve avec just un minimum de modif et timer sa coche c une bete ---------------le klr a un monstre comme moteur mais kawa en font une grosse vache mais avec un peux de budjet et de temps la vache devien un toro C`est quoi tes modifications................je veux que ça lève au gaz !!! En passant.....moi je prévois acheter un exhaust performant,rejetter le carbu et changer le filtre à air !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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