yanfiveten Publié 26 Novembre 2007 Partager Publié 26 Novembre 2007 Hier en parcourant Youtube, je suis tombé sur ce vidéo et j'ai été ennivré par les images et le type de vidéo. Ensuite, aujourd'hui sur ADVrider je suis retombé sur ce lien, et en présetation de meilleure qualité que sur youtube et encore une fois... OUF... Alors je pense que si cela ma fait cette effet 2 fois, vous devriez probablement l'aimé!!! Moi c'Est mon enre de film et de montage en tout cas!! voivi le lien sur advrider, la qualitéest supérieure que sur youtube... http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=286120 J'espère que cela vous fera décollé autant que moi!!! C'est juste un trailer mais... Enjoy! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 26 Novembre 2007 Partager Publié 26 Novembre 2007 Hier en parcourant Youtube, je suis tombé sur ce vidéo et j'ai été ennivré par les images et le type de vidéo. Ensuite, aujourd'hui sur ADVrider je suis retombé sur ce lien, et en présetation de meilleure qualité que sur youtube et encore une fois... OUF... Alors je pense que si cela ma fait cette effet 2 fois, vous devriez probablement l'aimé!!! Moi c'Est mon enre de film et de montage en tout cas!! voivi le lien sur advrider, la qualitéest supérieure que sur youtube... http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=286120 J'espère que cela vous fera décollé autant que moi!!! C'est juste un trailer mais... Enjoy! wow wow merci Yan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 26 Novembre 2007 Partager Publié 26 Novembre 2007 que dire de plus que Wowwwww super Yan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Novembre 2007 Partager Publié 26 Novembre 2007 Ouais!!!! pas mal cool!!! La plupart des gars avaient des 650. Dans ce genre de conditions, c'est pas mal préférable. Moins confortable sur les longues distances mais pas mal plus manoeuvrable dans le gros sable mou! Faut prendre le bon outils pour faire la bonne job! Une grosse aventure la dedans, tu travaille fort en sale. Quelque chose comme un XR650 ça doit être pas mal trippant, mais ça prend un cul d'acier! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 26 Novembre 2007 Partager Publié 26 Novembre 2007 Ouf!!!! Mécahnt trip, méchant rêve... je suis encore jeune Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 26 Novembre 2007 Partager Publié 26 Novembre 2007 J'ai une p'tite larme qui coule Merde c'est plaisant d'avoir tout l'equipement nécessaire pour le tournage de tels 'shot'... Par contre c'est le genre de ride qui font prendre le temps de faire et de refaire pour une 2e take La patience d'attendre que la cam se place etc... Bref! Très beau à voir! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 27 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2007 Ouais!!!! pas mal cool!!! La plupart des gars avaient des 650. Dans ce genre de conditions, c'est pas mal préférable. Moins confortable sur les longues distances mais pas mal plus manoeuvrable dans le gros sable mou! Faut prendre le bon outils pour faire la bonne job! Une grosse aventure la dedans, tu travaille fort en sale. Quelque chose comme un XR650 ça doit être pas mal trippant, mais ça prend un cul d'acier! En plus le 950 as les tanks pour un total de 44 litres!!! Ça commence à être lourd! MAis il semble pas s'en plaindre! Je ne pense pas qu'il les remplissait a rebord, mais c'est vrai que c'est une grosse bébitte... J'aimerais beaucoup parler a des types qui rides dans les déserts, j'ai quelques récits que les gars opte pour le 950... Peut-être qu'ils nous montrent que les bouttes rought (c'est ce que l'on fait tous!!!!) et que pour la majorité du temps le 950 fait mieux la job ???? Je ne sais pas... Mais par dessus ça, c'est un sacré beau montage tout de même!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Novembre 2007 Partager Publié 27 Novembre 2007 J'aimerais beaucoup parler a des types qui rides dans les déserts, j'ai quelques récits que les gars opte pour le 950... Peut-être qu'ils nous montrent que les bouttes rought (c'est ce que l'on fait tous!!!!) et que pour la majorité du temps le 950 fait mieux la job ???? Je ne sais pas... Mais par dessus ça, c'est un sacré beau montage tout de même!!! Je suis d'accord avec toi Yan. C'est certain que dans le gros mou, ça doit être du stock pas à peu près. Par contre si il y a beaucoup de km à faire et que la plupart de ces km n'est pas dans le gros mou, ben là ça vaut probablement la peine de souffrir un p'tit peu dans le mou et avoir l'artillerie lourde pour le reste. Je pense que ça dépend vraiment du genre de terrain. De toute façon la moto parfaite n'existe pas. Une qui est très compétente à certains endroit devient endicapé à un autre endroit. C'est la vie, il y a toujours des compromis à faire. Mais comme tu dit, c'est un sacré beau montage! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 27 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2007 Je suis d'accord avec toi Yan. C'est certain que dans le gros mou, ça doit être du stock pas à peu près. Par contre si il y a beaucoup de km à faire et que la plupart de ces km n'est pas dans le gros mou, ben là ça vaut probablement la peine de souffrir un p'tit peu dans le mou et avoir l'artillerie lourde pour le reste. Je pense que ça dépend vraiment du genre de terrain. Exact Stou, Mais ce que j'ai remarqué dans ma courte existance, c'est que dans toute les types d'activité d'aventure on doit choisir le "type" qui nous convient. En escalade d'Aventure moi pis mes chums on les regroupaient en deux genres soit: "Heavy and slow" ou "light and fast"... Avant chaque ascension on décidait le type qui nous fesait vibré sur le moment...Plus je fais de la moto d'aventure plus je m'apperçois que ce deux classfication s'adapte aussi bien! Parfois "fucké le chien" avec nos grosses brette c'est une des parties la plus plaisante de l'aventure... Pas pendant par contre!!! T'en pense quoi toi le "white hair man"!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 27 Novembre 2007 Partager Publié 27 Novembre 2007 Je suis d'accord avec toi Yan. C'est certain que dans le gros mou, ça doit être du stock pas à peu près. Par contre si il y a beaucoup de km à faire et que la plupart de ces km n'est pas dans le gros mou, ben là ça vaut probablement la peine de souffrir un p'tit peu dans le mou et avoir l'artillerie lourde pour le reste. Je pense que ça dépend vraiment du genre de terrain. Exact Stou, Mais ce que j'ai remarqué dans ma courte existance, c'est que dans toute les types d'activité d'aventure on doit choisir le "type" qui nous convient. En escalade d'Aventure moi pis mes chums on les regroupaient en deux genres soit: "Heavy and slow" ou "light and fast"... Avant chaque ascension on décidait le type qui nous fesait vibré sur le moment...Plus je fais de la moto d'aventure plus je m'apperçois que ce deux classfication s'adapte aussi bien! Parfois "fucké le chien" avec nos grosses brette c'est une des parties la plus plaisante de l'aventure... Pas pendant par contre!!! T'en pense quoi toi le "white hair man"!!! Je pense que l'inverse est aussi vrai, si tu fait juste de l'autoroute, les grosses moto sont beaucoup mieux, mais si tu fais juste du technique, c'est plus facile en mono. Je ride en 640 et ce qui m'agaces le plus c'est la route, confort, vibration et c'est dans ce temp la que je pense a une plus grosse moto. Dans les "single track" c'est rare que je pense que ma moto est pas confortable ou pas approprié et j'en oublie meme les vibration Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 27 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2007 J'dis pas l'contraire Runwolf! Les petit cubes me font trippé aussi, c'est pourquoi je veux me procuré un 525 mais je crois même que je vais descendre a un 250 sx deux temps ou un 450 sx... Faut que je ramasse mes cents... J'ai hésité avant d'acheter un 950, j'ai grandement regardé le 640... MAis à la quantité de voyage que je fais, au type de bagage que je traines et a mon type de conduite sur le bitume, j'ai opté pour le 950, mais pas sans y pensé longuement... Ma dernière réflexion fût que tant qu'a m'acheter une moto a tout faire j'ai opté pour celle qui m'imposait le moins de compromis pour ce que je fais d'une moto... Maudit que j'hais ça pas être riche!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 27 Novembre 2007 Partager Publié 27 Novembre 2007 J'dis pas l'contraire Runwolf! Les petit cubes me font trippé aussi, c'est pourquoi je veux me procuré un 525 mais je crois même que je vais descendre a un 250 sx deux temps ou un 450 sx... Faut que je ramasse mes cents... J'ai hésité avant d'acheter un 950, j'ai grandement regardé le 640... MAis à la quantité de voyage que je fais, au type de bagage que je traines et a mon type de conduite sur le bitume, j'ai opté pour le 950, mais pas sans y pensé longuement... Ma dernière réflexion fût que tant qu'a m'acheter une moto a tout faire j'ai opté pour celle qui m'imposait le moins de compromis pour ce que je fais d'une moto... Maudit que j'hais ça pas être riche!!! On as tous le meme problème, j'aimerais un 250, et un gros bi-cylindre en plus du gros mono mais juste en assurance et en plaque je peux pas me permettre. Mais je vais sûrement avoir une plus petite monture l'été prochain paqué hors route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate