oups Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 je ne suis pas super bon en englais, je crois avoir compris que la 450 comparé au 390 était fait plus pour les long trajet et etait quirer plus pour la vitesse (les rapports plus étirer) et que la 390 etait plus pour le gros technique genre competition d'enduro et qui est plus avantagé coté tork? j'ai tu ben compris? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Bon ben, mettez moi des flasher la dessus et je suis vendue Husaberg Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 le forum vire fou ,,,, avant tout le monde ne jurait que par la _______ 1200 gs,,,, le bike ultime puis les ktm 690 maintenant certains veulent des 2 temps KTM en 250 puis des Hva Te 310 de becyks tout petit,,, ben la,,, maintenant des Bergs hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Quelle différence oui... Les journées débutent et se terminent dans un trailer maintenant !!! Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi On jasent nouveauté, pas fidelité Pis pas a cause qu'on en jasent qu'on va renier nos grosses berta... En tout cas pas moi... Pis plein d'autres que je connais aussi... Ca en prends de toute sortes pour faire un monde... Mais si tu insiste je peux te jaser 1200GS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi Ça y est, il va s'acheter une KTM!!!!! Hypothèse pour expliquer cette engoument... personne faisait autre chose que des 250 ou 400/450 a part ktm... Maintenant, les cylindré entre 250/400 commence a être plus populaire chez les fabricants (j'ai pas dit commence a exister, mais biens a être populaire) Et tout le monde trouve que 250, c'est pas assez et que 450 c'est trop.. Alors 300/350 c'est juste parfait pour l'enduro! Mais... j'explique de quoi que tout le monde sais déjà alors.. je quitte! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi Ça y est, il va s'acheter une KTM!!!!! Hypothèse pour expliquer cette engoument... personne faisait autre chose que des 250 ou 400/450 a part ktm... Maintenant, les cylindré entre 250/400 commence a être plus populaire chez les fabricants (j'ai pas dit commence a exister, mais biens a être populaire) Et tout le monde trouve que 250, c'est pas assez et que 450 c'est trop.. Alors 300/350 c'est juste parfait pour l'enduro! Mais... j'explique de quoi que tout le monde sais déjà alors.. je quitte! il y a une evolution dans l etat d esprit des utilisateurs de ce bord ci de l atlantique le think big, and bigger is better laisse enfin place à la realité pour avoir du fun dans le bois ca a pris 20 ans pour traverser l atlantique,,, les machines d abord, plus l evolution des mentalités en second Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 . Mais si tu insiste je peux te jaser 1200GS oui,,,, cela m intéresserai de comprendre les facteurs declencheurs chez une femme pour acheter une si grosse machine pour l emmener dans les bois ....je ne te niaise pas,,,culturellement et pratiquement ma mentalité est à 100 % à l opposé du bigger is better....ca, tu l avais compris depuis longtemps.... mais please,,, nourrit ma curiosité constructive,,, comme ca je comprendrai mieux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Tiens juste pour toi: viewtopic.php?f=45&t=4466 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Quelle différence oui... Les journées débutent et se terminent dans un trailer maintenant !!! Kio C'est un peu de ma faute car j'ai fait toutes les rides en arrivant avec mon trailler. Le pave en moto de trail c'est pas mon fort. Maintenant plusieurs autres arrivent en trailer et ont des motos mieux adaptees pour la trail et c'est tant mieux car y en a plus qui peuvent suivre et avoir beaucoup plus de fun que de pousser et lever des grosses moto toute la journee. Moi la grosse moto je garde ca pour le GS Challenge, et je roule avec une moto mieux adaptee pour le terrain. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 On en parle pas de renier mais de compléter. C'est comme quand tu vas te chercher une maitresse, ce n'est pas pour te débarrasser de ta femme mais pour la compléter. C'est utopique de penser qu'une seule peut être parfaite pour tout. Je garde ma grosse qui est parfaitement adaptée pour rouler sur les grands chemins ''hors-route'' du Québec (dont probablement rien de la sorte n'hésiste en Europe) et je vais me chercher une petite parce que j'aime ça aussi quand c'est serré C'est sur qu'on parle plus de petite en ce moment parce qu'on s'est dèjà marié avec notre grosse et maintenant on est du pour une petite maitresse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 vous etes une gang de maladse quand vous jumuler la moto avec les femmes... je ne dit pas ca mechament car jaime les 2 aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 On en parle pas de renier mais de compléter.C'est comme quand tu vas te chercher une maitresse, ce n'est pas pour te débarrasser de ta femme mais pour la compléter. C'est utopique de penser qu'une seule peut être parfaite pour tout. Je garde ma grosse qui est parfaitement adaptée pour rouler sur les grands chemins ''hors-route'' du Québec (dont probablement rien de la sorte n'hésiste en Europe) et je vais me chercher une petite parce que j'aime ça aussi quand c'est serré C'est sur qu'on parle plus de petite en ce moment parce qu'on s'est dèjà marié avec notre grosse et maintenant on est du pour une petite maitresse. Moi j'en ai cinq dans mon garage......une chance que je joue pas au golf..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Paralnt de golf Jano... les 13 batons ont leur utilité propre... Je pense que tu devrais avoir 13 motos avec toutes une utilité qui leur soit propre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Paralnt de golf Jano... les 13 batons ont leur utilité propre... Je pense que tu devrais avoir 13 motos avec toutes une utilité qui leur soit propre ......et 13 femmes? .... moi je joue au golf avec un seul baton.....le gros driver.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 4 Décembre 2009 Partager Publié 4 Décembre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate