Jump to content

les berg 210


oups

Recommended Posts

je ne suis pas super bon en englais, je crois avoir compris que la 450 comparé au 390 était fait plus pour les long trajet et etait quirer plus pour la vitesse (les rapports plus étirer)

et que la 390 etait plus pour le gros technique genre competition d'enduro et qui est plus avantagé coté tork?

j'ai tu ben compris?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le forum vire fou ,,,, big_smile

 

avant tout le monde ne jurait que par la _______ 1200 gs,,,, le bike ultime

puis les ktm 690

maintenant certains veulent des 2 temps KTM en 250

puis des Hva Te 310

 

de becyks tout petit,,, ben la,,, em4400

maintenant des Bergs

 

hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi em4300em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi em4300em4400

 

On jasent nouveauté, pas fidelité em4000 Pis pas a cause qu'on en jasent qu'on va renier nos grosses berta... En tout cas pas moi... Pis plein d'autres que je connais aussi... Ca en prends de toute sortes pour faire un monde... Mais si tu insiste je peux te jaser 1200GS big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi zgreedingbig_smile

 

Ça y est, il va s'acheter une KTM!!!!! em4400big_smile

 

Hypothèse pour expliquer cette engoument... personne faisait autre chose que des 250 ou 400/450 a part ktm... Maintenant, les cylindré entre 250/400 commence a être plus populaire chez les fabricants (j'ai pas dit commence a exister, mais biens a être populaire)

Et tout le monde trouve que 250, c'est pas assez et que 450 c'est trop.. Alors 300/350 c'est juste parfait pour l'enduro!

 

Mais... j'explique de quoi que tout le monde sais déjà alors.. je quitte! em4000

em4300big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

hey les boys and girls .,..,. et vos serments de fidelité , vous en faites quoi the_devilzgreeding

 

Ça y est, il va s'acheter une KTM!!!!! em4400big_smile

Hypothèse pour expliquer cette engoument... personne faisait autre chose que des 250 ou 400/450 a part ktm... Maintenant, les cylindré entre 250/400 commence a être plus populaire chez les fabricants (j'ai pas dit commence a exister, mais biens a être populaire)

Et tout le monde trouve que 250, c'est pas assez et que 450 c'est trop.. Alors 300/350 c'est juste parfait pour l'enduro!

 

Mais... j'explique de quoi que tout le monde sais déjà alors.. je quitte! em4000

em4300big_smilebig_smile

 

il y a une evolution dans l etat d esprit des utilisateurs de ce bord ci de l atlantique

le think big, and bigger is better laisse enfin place à la realité pour avoir du fun dans le bois

 

ca a pris 20 ans pour traverser l atlantique,,, les machines d abord, plus l evolution des mentalités en second big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

. Mais si tu insiste je peux te jaser 1200GS em4400

 

 

oui,,,, cela m intéresserai de comprendre les facteurs declencheurs chez une femme pour acheter une si grosse machine pour l emmener dans les bois ....je ne te niaise pas,,,culturellement et pratiquement ma mentalité est à 100 % à l opposé du bigger is better....ca, tu l avais compris depuis longtemps....

 

mais please,,, nourrit ma curiosité constructive,,, comme ca je comprendrai mieux em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle différence oui... em4400

Les journées débutent et se terminent dans un trailer maintenant !!! em4000

 

Kio

 

C'est un peu de ma faute car j'ai fait toutes les rides en arrivant avec mon trailler. Le pave en moto de trail c'est pas mon fort. Maintenant plusieurs autres arrivent en trailer et ont des motos mieux adaptees pour la trail et c'est tant mieux car y en a plus qui peuvent suivre et avoir beaucoup plus de fun que de pousser et lever des grosses moto toute la journee. Moi la grosse moto je garde ca pour le GS Challenge, et je roule avec une moto mieux adaptee pour le terrain.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On en parle pas de renier mais de compléter.

C'est comme quand tu vas te chercher une maitresse, ce n'est pas pour te débarrasser de ta femme mais pour la compléter. C'est utopique de penser qu'une seule peut être parfaite pour tout.

 

Je garde ma grosse qui est parfaitement adaptée pour rouler sur les grands chemins ''hors-route'' du Québec (dont probablement rien de la sorte n'hésiste en Europe) et je vais me chercher une petite parce que j'aime ça aussi quand c'est serré em4000

 

C'est sur qu'on parle plus de petite en ce moment parce qu'on s'est dèjà marié avec notre grosse et maintenant on est du pour une petite maitresse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On en parle pas de renier mais de compléter.

C'est comme quand tu vas te chercher une maitresse, ce n'est pas pour te débarrasser de ta femme mais pour la compléter. C'est utopique de penser qu'une seule peut être parfaite pour tout.

 

Je garde ma grosse qui est parfaitement adaptée pour rouler sur les grands chemins ''hors-route'' du Québec (dont probablement rien de la sorte n'hésiste en Europe) et je vais me chercher une petite parce que j'aime ça aussi quand c'est serré em4000

 

C'est sur qu'on parle plus de petite en ce moment parce qu'on s'est dèjà marié avec notre grosse et maintenant on est du pour une petite maitresse.

 

 

Moi j'en ai cinq dans mon garage......une chance que je joue pas au golf..... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paralnt de golf Jano... les 13 batons ont leur utilité propre...

 

Je pense que tu devrais avoir 13 motos avec toutes une utilité qui leur soit propre em4000

 

 

......et 13 femmes? .... moi je joue au golf avec un seul baton.....le gros driver.... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.