Jump to content

Bonjour, je suis Maxruntiger le fils a runwolf


Maxruntiger

Recommended Posts

bonjour, je vi a montreal e suis le fils a runwolf j'ai pas de moto mai je sais que vous vous de mander que que je fout ici c parce que runwolf ma proposer de m'inscrire alors... em4400em4700em4700 je suis venu je voudrais avoir un moto une Ktm 75 cc c'est tou

 

 

ahh j'ai 11 ans est je pense que je serrais grand come papa em4400 et de conduir une mot...

em1100 alors peace de vien en paix zrockn_rollem1100em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maxruntiger... je prend l'hiver pour preparer la Yamaha 90 TTR des 2 autres petiots... si tu veux passer ce printemps pour venir l'essayer sous l'oeil attentif de David, je n'ai aucun probleme pour ça... on peut s'organiser em1100

 

zrockn_rollem1100em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maxruntiger... je prend l'hiver pour preparer la Yamaha 90 TTR des 2 autres petiots... si tu veux passer ce printemps pour venir l'essayer sous l'oeil attentif de David, je n'ai aucun probleme pour ça... on peut s'organiser em4400

 

zrockn_rollem1100em1100

 

 

 

il a dit que je pouvais lemprunter em1100 merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que je dise à mes plus vieux (7 ans et 10 ans) de venir se joindre à la relève sur le forum em1100 Les deux roules en 110cc, le plus jeune en 4roues et le plus vieux en moto. Vous avez juste à demander à vos parents de venir rouler chez moi avec mes 2 gars em1100zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi

 

en plus de nos rides habituelles y vas falloir organiser des rides pour la releve zrockn_rollem1100

 

Bienvenu Maxruntiger,

 

Attention aux annonces des gars dans ce coin là, lorsqu'il annonce une ride molo c'est souvent du hard core !

 

Je me souviens d'une certaine ride aux éclopés..... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

e voudrais avoir un moto une Ktm 75 cc l

 

une KTM 85sx, em1100

 

J'espere que tu travailles fort a l'ecole pour avoir un jouet comme ca zrockn_roll

 

 

Et quand tu auras ton jouet j'aurais probablement le miens et on ira jouer dans la garnotte ensemble em1100

Bienvenue Maxruntiger

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.