Jump to content

L'hiver = l'été prochain = moto


alain

Recommended Posts

Hé oui je suis encore a rêvasser si je m'achète une deuxième moto. em1100 Je vous propose donc, et oui ce sont toutes des 1984 donc pas cher de plaque, em1100 sauf la dernière. em1100 Et oui je suis un peu vielle école, em4400 Je vous présente donc, celles qui, a mon avis, sont les plus belles qui ont été fabriqué et qui ce trouve encore et, et oui, je garde encore mon option pour une platte et laide vielle concours. Et, et oui elle ce ressemblent toutes. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le ZRX

 

Cette moto est tout simplement formidable... J'en ai roulé une pendant 3 ans, fait plus de 90 000 km sans jamais avoir touché à rien, sa fiabilité est incontestable, c'est le même moteur que les Concours, les ZX-11 etc... Mais au dessus de tout, son moteur et le son qu'il émets... Il est démentiel tout simplement... Côté look, je trouve que c'est la plus belle "naked bike" qui a existé, surtout en vert... Fait des recherches sur cette monture et tu trouveras des tonnes de mordus, c'est vraiment un bike "visséral"... Prend un moteur qui developpe 160 hp dans sa version sportive, baisse là à 103hp pour lui donner du tork et tu as un ZRX... zrockn_rollem1100em1100

 

J'en aurai une autre certain, certain... Je suis vendu, désolé cette moto représente trop de chose pour moi, je n'aurais jamais dû la vendre, ça fait parti des plus grande gaffe de ma vie...

 

Juste pour te donner un idée, une anecdote... lors d'un voyage aux USA je suis arrêter à un terrain de camping vers les 22h30, dans les 15 minutes qui ont suivit un type est venu me voir avec sa conjointe... Ma moto avait un échappement KERKER et il avait parié avec sa blonde que seul un ZXR avec un KERKER pouvait émettre ce son... De son emplacement jamais il aurait pu voir la moto, il pouvait seulement l'entendre...

 

 

P.S.: Le ZRX ne se compare pas aux autres motos de ta liste, le ZRX est apparu en 1999 en version 1100cc et passer à 1200cc en 2002 (si j'me rapelle bien) tu ne peux pas plaqué cette moto antique... Seul son look "Lawson Réplica" est antique pour la balance c'est une moto moderne... L'originale était la KZ 1000 ce qui n'est vraiment pas pas la même moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les suz de ces années là ont souvent mal vieillis au niveau électrique, problèmes d'alternateur et de rectificateur en vue zrockn_roll

 

achètes un rectificateur de spare tout de suite, ils sont dur à trouver em1100

 

Pour le reste c'est très fiable, j'ai bien aimé ma GS400E et Ma 750T

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Hé oui je suis encore a rêvasser si je m'achète une deuxième moto. em4500 Je vous propose donc, et oui ce sont toutes des 1984 donc pas cher de plaque, em3700 sauf la dernière. em3600 Et oui je suis un peu vielle école, em3600 Je vous présente donc, celles qui, a mon avis, sont les plus belles qui ont été fabriqué et qui ce trouve encore et, et oui, je garde encore mon option pour une platte et laide vielle concours. Et, et oui elle ce ressemblent toutes. em1100

Salut Alain,

Et la Triumph, elle roule pas encore zrockn_rollzgreeding

Va voir le forum du CVMAQ : http://cvmaq.com/public.html/index.php? ... 7124af5176

et le site web http://cvmaq.com, çà va peut-être te donner le goût em3700

Mototriumph em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour motortriumph. La triumph est toujours dans le garage ou elle poireaute dans son jus zgreeding L'hiver pas le temps de m'occuper de la belle et l'été je me reprends avec la ktm. Moi qu'elle dorme dans le garage ça me dérange. Même qu,a toutes les fois que je passe a côté je me dit: câline qu'elle est belle.. Mais , puisque tu m'en parles, s'il elle peut rendre quelqu'un heureux je serais prêt a en discuter finalement. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.