Jump to content

Belle KTM 950


Zander

Recommended Posts

Ton coeur à l'air d'avoir un penchant perpétuel! J'ai hâte de voir le jour ou il va se brancher zbad_smile

em0200zgreedingzgreedingzunhappyem3700em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor,

 

Je dois avouer que j'ai pensé à toi quand j'ai affiché ce post car je sais que tu es à la recherche d'un remplacement pour ta Dakar. Dans mon cas, J'ai encore le sourire fendu jusqu'aux oreilles à toute les fois que je roule ma grosse Autrichienne zbad_smile . J'adore ma 950! em0200

 

Ciao,

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que je peux être fatiguant avec ça, mais si le budget serais là, ce serais reglé depuis longtemps...

 

Mais faut admettre ces erreures et c'est vrai que j'en parle beaucoup... zgreeding

Ma slacké ça un peu.. zbad_smileem0200zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma grosse Autrichienne em0200 . J'adore ma 950! zgreeding

 

On dit une grande Autrichienne zgreeding Moi aussi je me souviens de ca... et je me souviens aussi des fois ou elle était étendu de tout son long et que je devais implorer tous les saints pour la relever zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Touche!

Je sais que Stou me taquinait alors sans rancune...

Mais j'avoue que j'ai hâte d'arrèter de rêver et de vivre mes rêves!!!

 

Mais, j'ai un toit sur la tête, une blonde qui m'aime, une tite fille adorable et une autre qui est sur le bord d'arriver... une bonne job enrichissante, j'ai déjà une belle moto fiable, quoi demander de mieux??? em0300zunhappyem3700

 

Du temps pour la rider la maudite belle moto fiable sacrament!!!!! zgreeding

 

zbad_smileem0200zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Touche!

Je sais que Stou me taquinait alors sans rancune...

Mais j'avoue que j'ai hâte d'arrèter de rêver et de vivre mes rêves!!!

 

Mais, j'ai un toit sur la tête, une blonde qui m'aime, une tite fille adorable et une autre qui est sur le bord d'arriver... une bonne job enrichissante, j'ai déjà une belle moto fiable, quoi demander de mieux??? em0300em3700em0300

 

Du temps pour la rider la maudite belle moto fiable sacrament!!!!! zunhappy

 

zbad_smileem0200zgreeding

 

comme dans tout bon contrat y a des petits caracteres......... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.