Jump to content

Viande à Sauce Spaghetti suspendue


GString

Recommended Posts

Incident d'orignal- Bracebridge , Ont, Canada

 

Ils étendaient des cables électriques au sol sur des milles de long. L'orignal est en rut donc bien agité. L'orignal raclait aux alentours, quand les hommes, à des milles plus loin, ont commencé à tirer sur le câble pour le bander sur le poteau. L'orignal avait les cornes prises dans le câble et montait avec.

 

Les travailleurs se sont aperçu qu'il y avait une tension inhabituelle. Ils sont alors partis pour trouver le problème. L'orignal était encore en vie quand les hommes l'ont descendu. C'était un gros mâle de 60 pouces. de panache et quelque peu égratigné. zpretty_smile

 

 

GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3dcab647fe-7d2e-4237-a5fb-e9190b25a8f8.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3dSW1hZ2UxLmpwZw_3d_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253aC9F17FA221644FA0B2CFA02F21FBC64E%2540jocelynee4720b%26msgHash%3dffffffffffffffff&oneredir=1&ip=10.13.38.8&d=d838&mf=0&a=01_8bf11979e0b4a379adbd05f1f872a9899c50fd33a9c607a8c4e3c035e5ba05ae

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

C'est une manière comme une autre de faire sécher la viande.

 

Malheureusement, je penche pour le photoshop. J'ai entendu cette histoire mille fois par les poseurs de ligne étant plus jeune. Ça serait quand même pas croyable que ça arrive si souvent ... Pis en plus 60 pouces de panache ...

 

M'enfin. On est bien obligé d'en sourire quand même ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vue un vidéo sur youtube ou un orignal étais accrocher comme ça, et les gars le redescendaient... je fais une recherche et je vous reviens la dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://urbanlegends.about.com/library/bl_moose_on_wires.htm

 

Il semble que ce soit vrai, mais les images viennent d'un incident en alaska en 2004... La bête était vivante et fût euthanasiée.

En regle géneral, quand un recit commence par "true" avant toute autre chose, je commence par douter em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.