Jump to content

joyeuse fete a tout le monde


kubota

Recommended Posts

je voudrais souhaiter joyeux noel et bonne annee a tout les membres de ride aventure je vous souhaite plein de beaux cadeaux qui ont rapport avec la moto et une nouvelle annee remlpie de belle et grande rides a vous brulez les fesses et a vous endolorir les poignets en esperant vous voir au souper du salon de la moto

 

ps soigner prudent et eviter l alcool au volant salut a tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci... à mon tour, bonne année et bonnes fêtes à tous!...

 

La mienne va bien commencer... on vient de trouver le pourquoi de mon mal de dos (J'capote!!!). J'ai presque plus mal et à chaque séance, la douleur s'en va un peu plus...

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

joyeux Noël et une très bonne année

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meilleurs voeux a tous et que 2010 vous apporte la réalisation de vos trips les plus fou.

 

Un sage a dit un jour ....

Amusons nous maintenant car nous serons mort longtemps...

em3600:-Dem3900em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je souhaite de Joyeuses Fêtes à toute la gang de Ridaventure. La saison a été super pour la plupart d'entre nous : plus courte pour d'autres em0300 et même que pour certains, elle n'est pas encore terminée em0300 , mais une chose est certaine c'est que l'an prochain, je prédis que ce sera la totale big_smile

 

Allez, JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pareil pour toi chere Chantal, prend soin de ton épaule, tu dois être top shape pour le printemps prochain em0300em3600

 

Je pense aussi que l'été prochain sera la total, plein de beau projet a caresser cette hivers big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regroupé les 2 threads qui nous permettent de se souhaiter un bon temps des fêtes !

 

Mouais,

 

Ce qui me donne le goût d'en partir un troisième em1100big_smilezsurprise

 

Ne soyez pas trop haïssable dans le temps des fêtes ... Et joyeux Nouelle ...

 

Paul Jr oO 8 em1100

 

Avec celui de Chantal je pourrais dire maintenant que j'ai regrouper les 3 sujet zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joyeuse fêtes à tout le monde!!!! zsurpriseem1100big_smilezsurprise

 

Moi, et toute ma tite famille, on vous souhaite de passer un beau temps des fête remplis d'amour, de joie et d'accessoire de moto!!! em1100big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swing la baquaise dans le fond du swing arm zsurprise

 

Il faudrait que tu nous fasse un dessin pour qu'on comprenne. Un video serait aussi apprécié ...

 

Tu savais qu'une baquaise est une femme bien enrobée ? Tu swing ça sur un swing arm ? em1100 Ça t'es arrivé de te casser de quoi à le faire ? Bref, on veut tout savoir ... big_smile

 

Il y en a qui ont des drôles de moeurs em1100big_smilezsurprisebig_smileem0800

 

Tiens. Si ça peut vous mettre dans l'ambiance de Nouelle:

 

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joyeuses Fetes a tous & sante a vos familles pour 2010 !

 

Moi je vais skier durant les fetes, si vous passer au Mt-Blanc, venez me saluer, aller au comptoir de l'ecole de ski & demander pour moi ( Jacques ).

 

Soyez prudent durant la periode des Fetes !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma période de babounnage em1100 étant terminé zsurprise , je veux vous souhaiter un joyeux Noël et une année remplie de belle ride et d'aventure inoubliable......au commande de votre bolide bien-aimé!!! Je vous aimes tous ben gros la gang!!!!! Joyeux Noël!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Stomsavard, sur ton avatar, le monsieur tout en sourire ... Il a un lien de parenté avec toi ? Je sais pas, un mon oncle disons ... big_smile Pis la demoiselle dans les lunettes qui provoque le sourire du monsieur, c'est une cousine ??? Je pose la question car j'essaie depuis 5 ans de matcher kio ... em1100 J'ai essayer de le matcher avec ma belle-soeur, mais il trouvait que 36 triple "D" c'était pas assez ... Vraiment dur à contenter ...

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HI!! HI!! est bonne Gros Buck!!! Non aucun lien de parenté...heureusement zsurprise Pour la demoiselle, j'ai une amie, d'une amie.....son nom? NATASHA!!! Elle vient souvent dans nos partys avec un genre de draps, quelle étant partout, et porte des talons hauts... très hauts...elle travaille sûrement pour le gouvernement... em1100big_smile Kio aurait sûrement de quoi s'amuser!!! À la ridabytor l'an prochain, je pourrais l'emporter, elle adore la boue em1100 Joyeuse fêtes bande de fou!!!!!!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.