Jump to content

Nouveau membre de l'Abitibi ouest


kawa

Recommended Posts

Bonjours a vous tous, je viens de connaitre se site via un ami de la région de Montréal (oups).

Pour vous parlez de moi et bien je suis adepte de moto depuis mon tout jeune age. J'ai débuté a l'age de 13 ans sur un KX80 1982 par la suite kx80 1985, Kx80 1988 entre temps j'ai eu un scooter yamaha riva 180 1984 offert par mon père, moi qui esperait une gsxr750 1985 em3600 !!!! J'ai laisser le motocross pour la moto de route avec une Suzuki GSXR1100 1992 ainsi q'une GsXR1000 2003. En 2005 j'ai quitté la région de Montréal pour venir m'établir en Abitibi ouest ainsi j'ai laisser la moto de route pour un retour en motocross et je ne saurais vous dire comme je suis heureux depuis. Parler moi d'un sport motorisé dont la liberté est quasi total a une fraction du prix de la moto de route, cela ma même permis d'initier ma femme, ma fille de 11 ans et mon garçon de 7 ans.

90% de mes randonnés sont en forêt a la recherche de nouveau sentier.

Sur ce je vous souhaite bonne saison d'entretient de vos motos et au plaisir de vous côtoyer lors d'une éventuel randonné.

Kawa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cela ma même permis d'initier ma femme, ma fille de 11 ans et mon garçon de 7 ans.

90% de mes randonnés sont en forêt a la recherche de nouveau sentier.

 

Bienvenue kawa sur RidAventure.ca em3600 Wow toute la famille qui va suivre, c'est génial :-D De beaux souvenirs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur ridaventure Kawa!

Moi aussi je suis de l'abitibi-ouest...

De La Sarre en faite...

Toi, tu est ou??? :-D

On va pouvoir en inclure un de plus dans notre gang de rouleux du dimanche!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de Duparquet

Nous pourrons mettre a contribution nos connaissances des sentiers des environs.

De mon coté Je suis très souvent en Ontario dans le coin d'Eskerlake parc (60 km de Duparquet) Les sentier y sont paradisiac em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!!

Un coin que j'ai pas découvert encore!! em3600:-Dem3900em3900

 

J'ai fais plusieurs fois les trail entre le village et la grande plage de sable du lac duparquet, en passant pr`s de la vielle mine...

Superbe mais un peu court... j'ai pas vraiment pris le temps d'éxploré plus par contre...

On vois ça pour cette été!! em3600em4600zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Kawa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parler moi d'un sport motorisé dont la liberté est quasi total a une fraction du prix de la moto de route,

Kawa

 

je ne suis pas d'accord avec cette phrase em3900

 

ptertre que je devrai rouler en kawasaki em3600

bienvenue kawa

 

 

Je t'en ai déja parlé, La kx500 et kdx220 ont des moteur de veille technologie mais éprouvé la 500 date de 1988 et la 220 de 1994. Ces une des raison pourquoi je possède ces deux motos, je voulais des motos puissante et fiable et ces ce que j'ai. Cela fait maintenant 3 saison que je les roule et aucune d'elle ne ma trahie. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Kawa... em3600

 

Vous allez être bon pour ouvrir un chapitre en Abitibi :-D

 

Ça existes-tu des TIM dans votre coin pour vos réunions hebdomadaire em3900

 

 

Bien sur qu'il y a des Tim.

Faudrais pas croire toute les préjugé sur la région... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je réserve ma place dans le garage mobile et comme co-pilote pour l'aller et retour de nuit s'il le faut em3600

moi aussi

j'aimerais bien y aller mais pas tout seul.

s'est long en ta... tout seul.

on s'arrange pour que ton voyage ne te coute rien frankbmw

faut que tu me reserve une place aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben sur qu'il va y avoir une ridabytor cette année..

A moins d'avis contraire, c'est dans les mêmes dates que l'année passer, sois la première fin de semaine de juillet...

Mais tout reste a confirmé, ce qui ce fera surement dans les alentour de février...

 

La randonnée devrais être sensiblement pareil a l'année passer, mais avec quelque différence plus ou moins technique...

 

Je vais partir un post officiel quand je serais prêt! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben sur qu'il va y avoir une ridabytor cette année..

A moins d'avis contraire, c'est dans les mêmes dates que l'année passer, sois la première fin de semaine de juillet...

Mais tout reste a confirmé, ce qui ce fera surement dans les alentour de février...

 

La randonnée devrais être sensiblement pareil a l'année passer, mais avec quelque différence plus ou moins technique...

 

Je vais partir un post officiel quand je serais prêt! em3600

 

 

Je serai de la partie c'est sur mais cela dépendera de ton tracé car je ne peux pas aller sur la route, mes moto ne sont pas convertie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.