sebafsm Publié 24 Décembre 2009 Partager Publié 24 Décembre 2009 je doit changer la bougie de mon ktm 640 et on m'a dit qu'il y a des bougie special plus performante que les standards est ce une bonne chose ???? ca vaut tu le coup et quelles sont les avantages. merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 24 Décembre 2009 Partager Publié 24 Décembre 2009 Salut Sebafsm, Je sens qu'on va se jaser pas mal cet hiver. La maladie du LC4 me reprend tranquillement... J'utilise la NGK spécifiée dans le manuel. Il semble y avoir des équivalents haute performance (Iridium) sur leur site web. http://www.ngksparkplugs.com/products/spark_plugs/index.asp Voici mon site web favori (après Ridaventure.ca...) : http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=86958&highlight=adventure+2003 Le tread sur les bougies: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=68144 David Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Décembre 2009 Partager Publié 24 Décembre 2009 Pareil pour moi, jai les NGK du Manuel, donc je peux pas vraiment dire si c'est mieux ou pire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 24 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 24 Décembre 2009 c clair que l'on va jaser pas mal ca fait tellement longtemps que j'attend d'avoir un 640 adventure je vais tripper. ok mais iridium ca donne quoi de plus ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 26 Décembre 2009 Partager Publié 26 Décembre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 28 Décembre 2009 Partager Publié 28 Décembre 2009 J'ai remarqué que si ma batterie est faible, mais quelle réussi quand même a tourner le moteur, elle ne fait pas assé de feux pour démarrer, je me demande si c'est bougie pourrait aider ??? C'est claire que je vais prendre un battery en gel au printemps, la batterie ordinaire fonctionne, mais c'est border line... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 28 Décembre 2009 Partager Publié 28 Décembre 2009 J'ai déjà vu sur une voiture (Maxima 96), que si la batterie est trop faible, le démarreur tourne (mais pas assez vite), mais le feu ne se faisait pas du tout. Sur ma 950 après avoir installé une batterie neuve en juillet, ça réglé tout mes problèmes de démarrages difficiles. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 28 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 28 Décembre 2009 c vrai une batterie un peu faible créer de la selection au niveau du courant, l'energie va plus a une place qu'a l'autre en tout cas chez KTM ils m'ont dis de mettre celle recommandé dans le livre et rien d'autre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 28 Décembre 2009 Partager Publié 28 Décembre 2009 Idem pour moi, j'ai mis la Yuasa à ±200$... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 28 Décembre 2009 Partager Publié 28 Décembre 2009 Y a peut-être ceuses là pour vos bécane. Voir le lien. http://www.monomaniacs.nl/tnt/KTM/Brisk_spark_plugs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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