Jump to content

Touche as tu entendu parler des gars rencontrés au début TAT


Stou

Recommended Posts

Quand nous sommes arrivé au début de la TAT à l'hotel, nous avons rencontré des gars qui s'en allait pour plusieurs semaines faire la TAT au complet. Ils disaient qu'il ferait un petit documentaire la dessus. J'ai rien vu à leurs sujets sur ADV.

 

Si je me souviens bien il y avait un KLR, un V-Strom et un Caponord.

 

Toi Marc as tu vu quelque chose à propos de ces gars?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir j,ai fati des recherches pour trouver sa trace sur ADVrider et avant de trouver quelque chose j'ai été interrompu par une gang de filles qui voulaient prendre leur bain avec moi...

 

j'ai ses coordonnées quelque part dès que j'ai des nouvelles je revient faire un rapport zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble moi aussi j'ai fait une petite recherche l'autre jour et j'ai rien vu. Étant donné que tu avait l'air de connaitre un peu via ADV un des gars, je me demandais si tu avait vu quelque chose à leurs sujets.

 

Justement sur ADV y'avait un post d'un gars qui demandais si la partie ouest est fesable avec une GS et ça m'a fait penser à ces gars.

 

J'suis juste un peu curieux. Si jamais tu vois quelque chose à ce sujet, fait moi signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai été interrompu par une gang de filles qui voulaient prendre leur bain avec moi...

Touche, je pense que tu rêvais à ça et tu t'es fait réveiller. Lache la boisson mon gars. zrockn_roll

Klrbill

 

Sti que j'ai pas été vite sur celle la. J'étais tellement dans le mood papa Touche avec ses petites filles que j'ai même pas pensé croche en lisant la réponse de Touche.

 

Mais Klrbill, ta réponse est vraiment bonne! zcryzgreedingzmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était une joke zmisdoubt le pire c'est que Mike sait que j'ai 2 filles et c'es tlui qui a foutu l'ambrouille dans tout ça, maudit tannant à Mile zrockn_rollzwickedem0400em3900

 

ca prend toujours un coupable zgreeding pourtant j ai pas le dos large zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.