Jump to content

Recherche switch poignées chauffantes


Zander

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver une switch (pour des poignées chauffantes) qui s'installe sur le guidon pour remplacer la switch pas terrible qui est installée sur ma 950. Voir la photo pour un exemple. Vos suggestions sont les bienvenues.

 

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu peux trouver ce tu cherches chez un fournisseur comme MOTOVAN où PARTS CANADA, peut-être même IMPORTATION THIBAULT ET GAMMA SALES. Tu peux consulter leurs sites web et regarder dans la section électrique...tu trouveras tout ce qu'il te faut, je suis pas mal sûr.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est comme ça : http://www.hotgrips.com/heat_controller.php

Ça permet d'éliminer le filage et la résistance qui fait le low et aussi d'avoir enfin la bonne température. J'ai installé ça sur ma moto, je vais en installer un sur mon VF500.

 

Un ami va aller voir chez Madison cette semaine si ils ont de quoi du genre, question de payer moins cher. Je te tiens au courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stromsavard --> Merci pour l'info.

 

Swatch --> Le produit est très intéressant. Avec mon set up actuel, les poignées étaient souvent pas assez chaudes à low et le contraire à high. Je pense que ça devrait améliorer la situation. À quel endroit penses-tu localiser la switch sur ta 950 ? Etk je suis partant. Laisse-moi savoir si tu trouve un équivalent ou si tu commandes.

 

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ma 950 je l'ai déjà. C'est sur la VF500F que je remonte que j'en ai besoin d'une autre. Sur la 950, c'est sur le panneau de gauche (celui qui tient le flasher). J'ai installé ça avec une plug que je peux débrancher facilement quand je retire le panneau pour l'entretien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.