batovif Publié 9 Janvier 2010 Partager Publié 9 Janvier 2010 Salut a tous... Voyageant souvent de nuit dans notre belle foret gaspésienne et ne voulant pas m'incrusté dans un orignal j'ai décidé d'améliorer la puissance du phare de mon KLR.....J'aimerais avoir vos commentaires sur l'installation que je projecte. Je viens de faire l'achat d une ampoule H4 130/90 watts.... première option: remplacer seulement l'ampoule originale(60/55 watts) Esce que le filage d'origine va résister????? Deuxieme option:Installer un circuit indépendant ,cable electrique 12 gauge direct de la batterie +2 relais (hi/lo)+fusible 15amp....le circuit d'éclairage d'origine ne servant qu'a faire fonctionner les relais..... merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 9 Janvier 2010 Partager Publié 9 Janvier 2010 Sur ta 2001, je te suggère des phares auxiliaires, car le problème n'est pas la puissance de l'empoule mais plutot la projection de la lumière. Tu trouveras une bonne selection de models diférent et avec ton petit faring, tu n'auras pas beaucoup de fabrication a faire pour les instalés. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 9 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 9 Janvier 2010 Sur ta 2001, je te suggère des phares auxiliaires, car le problème n'est pas la puissance de l'empoule mais plutot la projection de la lumière. Tu trouveras une bonne selection de models diférent et avec ton petit faring, tu n'auras pas beaucoup de fabrication a faire pour les instalés. J'y ai songé mais le systeme électrique d'origine le permets pas ....pas asser de puissance... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 9 Janvier 2010 Partager Publié 9 Janvier 2010 ...J'avais le meme probleme que toi et j'ai changer le generateur. C'est la que les vrai problemes ont commencer.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 9 Janvier 2010 Partager Publié 9 Janvier 2010 kit de conversion hid pour moto 99.99$ - 124.99$ http://www.hid-xenon.ca/Boutique-Kits.html (dans le bas de la page) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 9 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 9 Janvier 2010 kit de conversion hid pour moto 99.99$ - 124.99$ http://www.hid-xenon.ca/Boutique-Kits.html (dans le bas de la page) merci j avais vu ces "kit" le hid est seulement sur les basses...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 9 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 9 Janvier 2010 ...J'avais le meme probleme que toi et j'ai changer le generateur. C'est la que les vrai problemes ont commencer.... Ah oui! peux-tu m'en dire d'avantage sur les problemes que ca t'as occassionné? merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
piche Publié 9 Janvier 2010 Partager Publié 9 Janvier 2010 sur ma klr 2001 j'avais instaler 2 off road baja light de 60w quand setais allimer sa avais laire du trin qui roulais sir le chemin et sa ma jamais coser aucun problaime saufe pour le police qui mon averti quelque foix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 9 Janvier 2010 Partager Publié 9 Janvier 2010 kit de conversion hid pour moto 99.99$ - 124.99$ http://www.hid-xenon.ca/Boutique-Kits.html (dans le bas de la page) merci j avais vu ces "kit" le hid est seulement sur les basses...... il existe des bi-xenon mais c'est une ampoule motorisée (déplace le la lumière de l'avant vers l'arrière) mais je croix qu'avec la vibration en hors route ça ne dure pas très longtemps . des amis ont essayés des kits hid sur les basses et n'utilisent plus les hautes du tout . sinon tu peut ajouter des lumières auxilières comme ceux-ci 13 ou 30 watts , noir ou chrome , flood ou spot , 79.99$ ou 149.99 usd http://trailtech.net/handlebar_lights.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 9 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 9 Janvier 2010 sur ma klr 2001 j'avais instaler 2 off road baja light de 60w quand setais allimer sa avais laire du trin qui roulais sir le chemin et sa ma jamais coser aucun problaime saufe pour le police qui mon averti quelque foix generateur "stock" d'un KLR environ 235 watts.... consommation KLR"stock" environ 126 watts....+2x60watts = 246 watts generateur est en surcharge? Peut etre que je me suis trompé dans mes calculs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 11 Janvier 2010 Partager Publié 11 Janvier 2010 J'ai un kit HID depuis 2 ans, et aucun problème, ça résiste aux vibrations. C'est un bi-xenon avec la capsule qui se déplace pour faire haute/basse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 11 Janvier 2010 Partager Publié 11 Janvier 2010 Une question comme ça; Dans plusieurs kit, c'est mentionné que c'est pour "DC Only". Me semble que l'alternateur est câblé pour donner du DC seulement, je me trompe ? Je regardais ce kit pour ma KTM530: https://www.ktm-parts.com/mm5/merchant. ... ode=HIDKTM Je me fou un peu de perdre les hautes et les basses, je veux juste de la lumière quand y fait noir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 11 Janvier 2010 Partager Publié 11 Janvier 2010 ...J'avais le meme probleme que toi et j'ai changer le generateur. C'est la que les vrai problemes ont commencer.... Ah oui! peux-tu m'en dire d'avantage sur les problemes que ca t'as occassionné? merci Moi je peu te le dire ! nous avons pousser le dit KLR dans le bois , la bouette et le sable ... on là bousté a multiple reprise un peu partout dans la province ... mais on manque pas une occasion de rire de Kingzoo !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 11 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 11 Janvier 2010 Moi je peu te le dire ! nous avons pousser le dit KLR dans le bois , la bouette et le sable ... on là bousté a multiple reprise un peu partout dans la province ... mais on manque pas une occasion de rire de Kingzoo !!!! Est-il possible que ces problemes soient lier a la mauvaise installation du stator haute puissance ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 12 Janvier 2010 Partager Publié 12 Janvier 2010 Une question comme ça; Me semble que l'alternateur est câblé pour donner du DC seulement, je me trompe ? les Ktm exc ont un systeme double , un DC pour la recharge de la batterie et un ac pour les lumieres et l'allumage . pour installer des lumieres hid on a besoin d'un kit de rectifieur et idéalement un stator plus puissant . et si tu prend le courrant directement sur la batterie ,tu la draine et elle ne se recharge plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 12 Janvier 2010 Partager Publié 12 Janvier 2010 Est-il possible que ces problemes soient lier a la mauvaise installation du stator haute puissance ? C'est, d'après moi, le rectifieur qui fessait défaut Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 13 Janvier 2010 Partager Publié 13 Janvier 2010 Les kits HID ont besoin d'un voltage stable. Dans les instructions de montage, ils demandent toujours de brancher sur la batterie directement (c'est ce que j'ai fait). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bermbuster Publié 27 Janvier 2010 Partager Publié 27 Janvier 2010 moi aussi je cherché plus de lumière pas cher finalement j'ai commander un kit HID à $39 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H4-Bi-Xenon-H4-3-Slim-Ballast-Kit-Bike-Motorcycle-4300K_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19b8e44a9fQQitemZ110476151455QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 27 Janvier 2010 Partager Publié 27 Janvier 2010 moi aussi je cherché plus de lumière pas cher finalement j'ai commander un kit HID à $39 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H4-Bi-Xenon-H4-3-Slim-Ballast-Kit-Bike-Motorcycle-4300K_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19b8e44a9fQQitemZ110476151455QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Et est-tu satisfait du résultat ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 27 Janvier 2010 Partager Publié 27 Janvier 2010 Pour répondre à la question originale, j'ai une Wagner BP1210-H4 80/100 depuis 3 ans. Pas de problème avec le filage d'origine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bermbuster Publié 28 Janvier 2010 Partager Publié 28 Janvier 2010 moi aussi je cherché plus de lumière pas cher finalement j'ai commander un kit HID à $39 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H4-Bi-Xenon-H4-3-Slim-Ballast-Kit-Bike-Motorcycle-4300K_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19b8e44a9fQQitemZ110476151455QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Et est-tu satisfait du résultat ? Je l'ai commandé cette semaine, je donnerai mes impressions Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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