Jump to content

Mon bilan 2009!!!


bytor

Recommended Posts

Je sais que je suis en retard de plusieurs semaines, mais j'avais pas le temps de faire un bilan de mes bons moment de l'été 2009 qui a été pas mal écourter pour cause de travail...

Alors, pour mes souvenir et votre plaisirs, voici une partit de ma saison 2009!! em3600zgreedingem4700em1100

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo.

C'est le fun de voir les sourires étampés sur les faces. Pat_The_Bouc avait l'air pas heureux à ta ride.

 

Tu as oublié de mettre toutes les heures que tu as passé à chercher et te demander qu'est ce que tu veux comme nouveau bike zgreedingem4700em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les beau commentaire!!!

J'ai sortie ma moto jeudi, il faisait -0.4 alors je l'ai récahffer un peu et ça ma redonner la piqure drette dans'l coeur!!!!

J'ai pas fait beaucoup de Kilo parce que les trail de ski doo etais trop molle mais je me suis prommener pas mal dans les rue alentour et maudit, je m'étais pas appercue a quelle point ça me manquait!!!

Quand je suis rentré a la maison, ça ma donné le coup de pied au cul pour faire le montage que ça faisait longtemps que je voulais faire... Histoire d'avoir des souvenirs!

 

Et tant mieux si je vous ai fais sourire, c'est en bonus!!!

J'ai hâte de caller la RidaBytor et d'aller rider avec vous autre!! em3600em0300zgreedingem4700em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Bytor!! Je veux être présent pour ta ride cette fois-ci, mais n'oublie pas que je part pour l'ouest Canadien en V-Stroumf du 1er juillet au 24 juillet zgreeding. Si tu n'a pas d'autre choix pour tes dates c'est ben correct!!! Le mois d'Aoust en Abitibi, c'est beau en titi aussi........ em4700em1100em3600em0300zsigh et y'a moin de bouette!!!!! zsighzsighzsighzsighzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas partir le 3??? em4700 Tu commence ton périple par le nord de l'abitibi, et après tu part vers fort-fort lointain!!

 

 

le choix de la date étais aussi par rapport au fait qu'il y a plein d'autre date au calendrier après juillet et que l'année passer, j'étais pas mal le seul à faire une ride a cette date, et comme je voudrais garder cette période année après année ben...

 

Mais au pire, ont se reponge plus tard, on est pas si loin toi et moi! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.