Jump to content

Ça sent le 450


maocteau

Recommended Posts

Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Runwolf... Il doit être occuper ailleur. Je ne sais pas pour vous mais moi, je m'ennui de languire donc je me suis dis que j'allais faire un post à la Runwolf zrockn_rollzgreedingem1100(ok, me semble aussi que ça faisait longtemps qu'il n'avait été taquiné)

 

Donc comme l'indique le titre du post, ça commence à sentir le 450. Mon choix est pas mal fait mais l'achat n'est pas encore réalisé.

 

Je vous tiens au courant quand ça sera fait em3700em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop Facile MA zrockn_rollzgreedingem1100

 

New powerful all-round product for people who value professional qualities. The X-Torq® engine means lower fuel consumption and reduced emission levels. Auto return stop switch and visible fuel level makes it easier to handle. Equipped with Smart Start® and fuel pump to every time ensure easy starts.

 

husqvarna-450-50th-anniversary-edition-c46460ca.png

 

The new Husqvarna 450 50th edition

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop Facile MA zrockn_rollzgreedingem1100

 

New powerful all-round product for people who value professional qualities. The X-Torq® engine means lower fuel consumption and reduced emission levels. Auto return stop switch and visible fuel level makes it easier to handle. Equipped with Smart Start® and fuel pump to every time ensure easy starts.

 

husqvarna-450-50th-anniversary-edition-c46460ca.png

 

The new Husqvarna 450 50th edition

 

HUMMMMMMMMM!!!! Le seul problème avec l'édition 50ième aniversaire, c'est que ça vient équipé avec une chaine au lieu de vis à glace. Bonne proposition mais tu me fais hésiter un peu. Finalement je ne suis plus sûr. Par contre, le prix est intéressant em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

450

 

tu pense longueuil ou laval?????

 

Vous êtes vraiment trop fort pour lire dans mes pensées. Maintenant, je n'aurais plus trop le choix d'avoir un garage et effectivement je crois que je devrais m'exproprier dans le 450.

 

Quelques uns d'intéressés par une commune sur une vieille ferme avec un grand terrain avec trails et batiment de ferme transformé en shop de moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, plongé, escalade, moto, tout à la même place. C'est le paradis. Bon, est qu'on peut y fair epousser des légumes parce que si j'y vais je ne reviens plus et je ne pourrais plus travailler.

 

C'est le dilemme, une terre petite mais proche de Montréal pour y vivre

 

ou

 

Une grande terre plus loin et y aller seulement les fins de semaine (mais je pense que je ne suis pas encore rendu là dans ma vie ;o)

 

Mais bon, je pense que je vais me concentrer sur le 450.

Pour ceux qui ne savent plus trop de quoi on parle, le sujet est quand même dans 'Parlons Moto' zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que BMW t'a actionné pour tous les dommages causés sur la G450X commandité pour Chantal et que t'as pas eu le choix de l'acheter pour sa valeur au livre d'une moto scrap afin d'éviter toute les procédures judiciaires zrockn_roll

 

Oufff, ça c'est chien mais c'est légal !!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.