Jump to content

je vous présente mes jumeaux


twins

Recommended Posts

twins vous présente ses twins.... em1100zrockn_roll

 

vous pensier que j'avais choisi mon nick pcq j'avais un gros v-twin dans ma klr? et ben non!!! em3700

c'est en hommage a mes jumeaux qui ont vu le jour jeudi le 14 janvier 2010... em3700em4500

William est né a 8h50 et sa soeur a 8h51. em3600 ..la naissance a eu lieu a 37 semaine par césarienne,en effet,William était en siege devant la porte.. zgreeding William pesait 5lbs04 et Améliane 5lbs10. tout s'est déroulé a merveille et maman se porte comme un charme em3700 ,elle ne cesse de m'étonné tant elle est forte et resplendissante..

nous sommes maintenant de retours a la maison et commencont déja a etre a l'aise avec nos petits,comme de raison c'est prenant et le manque de sommeil se fait sentir mais on se débrouille tres bien et le bonheur que nous vivont est indescriptible.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ont un look Motard.... zgreeding

 

Félicitation! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.ma plus vieille qui était un bébé hier m'a demandé de devenir son ami Facebook cette semaine... ça fesse!!! zgreeding

D'ou le nom ... FesseBook zrockn_roll

 

Content pour toi Twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rds1200gs

va falloir qu'on se prennent un p'tit café chez tim un de ces 4? zrockn_roll pour l'instant, on nourrie les jumeaux aux 3hrs00,alors je m'éloigne pas mais ca va se placer un de ses jours... em4500 alors je te ferai signe em3700

a plus...

 

et merci a tous pour les félicitations,z'ettes pas mal fins zgreedingem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.