Jump to content

690 R et la SAAQ


DragonX

Recommended Posts

Même que toutes les BM, même les sports full fairing, sont considérés "régulière" par la SAAQ... va savoir c'est quoi la logique.

 

Chose certaine, si la moto n'a pas de fairing fermé "genre sport" la moto n'est pas considéré SPORT. Ex: La Suzuki Bandit est considéré régulière par la SAAQ.

 

Vraiment pas d'inquiétude pour la 690 R !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez BMW, la HP2 Sport est sur la fameuse liste, tout comme la K1200S et très probablement la S1000RR (qui était au salon de la moto, très belle machine).

 

Ceci est exact. La HP2 sport, K1200S et certainement la S1000RR sont considerees comme moto sport par la SAAQ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai confondu deux informations du vendeur de chez MotoInter... En fait, je me rappel là qu'on parlait des assurances et il me garantissait que je ne paierait pas plus de 450$ pour assurer un 1200GS ou une K1200S...

 

En fait ça n'avait rien avoir avec les élucubrations de la SAAQ avec la définition d'une moto sport...

 

Désolé pour la confusion, j'ai tendance à être confu les samedi à minuit zgreeding. - mais qu'est-ce que je foutais sur un forum à cette heure ??? - em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai confondu deux informations du vendeur de chez MotoInter... En fait, je me rappel là qu'on parlait des assurances et il me garantissait que je ne paierait pas plus de 450$ pour assurer un 1200GS ou une K1200S...

 

Ça j'ai un sérieux doute !

C'est vrai qu'assurer un BMW de la série R (flat twin) c'est pas cher (vs un KTM 950 comme la mienne, c'est moitié prix ou presque). Mais les autres, quand j'ai vérifié il y a quelques années pour un K1200RS, c'était aussi cher qu'une japonaise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.