Jump to content

mefos explorer


twins

Recommended Posts

salut a tous!!!

les pneu MEFOS EXPLORER sont fabriquer en Allemagne,ils sont parmi les plus gros vendeurs aux etats pour les klr 650.

Je les qualifiraient de 60/40,comportement impecable sur la route et sous la pluie abondante,ils collent a la route.Tres bon aussi sur les routes de gravier,pas tellement dans la grosse bouette.

Je fait sans exagérer 10 000km avec le pneu arriere et 14 000 km avec le pneu avant.

Le fabriquant recommande de mettre 40 lbs en arriere et 30 lbs en avant,je sais,c'est beaucoup mais croyer-moi,ils vont bien,Je baisse meme pas la pression quand je vais sur le gravier taper dur,par contre la moto louvoie en terrain mout si les pneus sont trop dures.Ils font aussi des knobbies,je ne les ais pas essayer par contre.

Disponibles aux États chez klr650.com et au Canada chez A.viciouscycle.com.

je les recommandent chaudement... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais essayé sur mon klr. Track très bien en ligne droite ( bonne grip ) mais je trouvais que je perdais l'arrière du bécik dans les courbes dans les chemins de graviers a bonne vitesse. M'enfin... pas un mauvais pneu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je les commandent chez a.viciouscycle.ca ou chez klr650.com , ils ne sont pas disponibles au qc a ma connaissance,

j'en avais parler a mon concessionnaire,il ne connaissait pas ces pneus et n'était intéresser a faire de recherches,

dommage p.c.q je préfere toujours encourager le local, mais se sont ces pneus que voulait... :-D

si vous faitent pas trop de grosse bouette,vous aller les adorer... :-Dbig_smile twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.