Jump to content

Souper Salon de la moto Montréal samedi 27 février


Recommended Posts

Que d'agréable souvenirs, rencontres, discussions lors de ce souper big_smile

 

Vraiment plaisant de revoir les chapitres de ridaventure qui prennent le temps de venir nous voir de loin.

 

De belles connaissances, bravo aux nouveaux membres qui sont sortis de l'ombre big_smile

 

A la belle gang de BMW Moto inter qui sont venu nous rejoindre zsigh Belle dynamique em3700

 

Merci à la relève du kiosque FQMHR, full efficace les boys :-D

 

Merci Marc-André em4300

 

Merci à tous pour les bons voeux d'anniversaire, très apprécié zrockn_roll

 

Wow on devait être au moins 60 trippeux qui trippait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow quelle soirée, tout ces gens que j'avais pas vue depuis l'an dernier, tout ces nouveaux.

On va passer une méchante belle saison 2010 zrockn_roll

 

Mon seule regret c'est de ne pas pouvoir passer plus de temps avec tout le monde mais on a le reste de l'été !!

 

Gros merci a Maocteau, c'est vraiment le fun de voir les gens s'impliquer, c'est une réussite MA, exécution parfaite big_smile

 

Je sais pas si quelqu'un a compté, mais on devait être prêt de 60 !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de beau salon, super de belle gang et super de bele assiette avec un super petit grelot de patate!! em0300zcrybig_smilebig_smile

 

Sérieux, j'ai vraiment aimer ma fin de semaine, et vous rencontré, avec l'accueil que vous m'avez faite, c'etais vraiment trippant!

 

Quelque gros regret, j'ai pas eu le temps de jaser avec tout le monde, et j'ai pas eu le temps de jaser comme je le voulais avec ceux que j'ai jaser... em4600

Et j'ai pas eu le temps de prendre une photo avec patrick trahan et j'ai pas ramasser de poster de Mister Dakar lui-même... em0300

 

J'ai bien l'impression que ça va devenir un rendez vous annuel! zrockn_rollbig_smile

 

Merci Marc-andré pour l'organisation de la soirée! zsighthe_devilem0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super souper zsigh Merci pour vos remerciements, ce ne fut pas grand chose à organiser zrockn_roll

 

On est vraiment une belle gang. Quand j'ai remercié le gars du resto pour son accueil, il m'a répondu qu'il y a des gangs plates à servir et d'autres qui ont une belle énergie et que c'est un réel plaisir de travailler... devinez dans quelle catégorie nous sommes? C'est vraiment flatteur de se faire recevoir un tel compliment et ça vous revient the_devilem0900 Merci aux membres de RidAventure big_smile

 

 

Je suis bien content de vous avoir rencontrer et parler avec vous soit pendant le souper ou soit au salon.

 

Ce qui est de bon c'est que pour la prochaine rencontre RidAventure, j'y serai sur ma monture zcrybig_smileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste un bémol...

J'étais assis à la droite de Maocteau... la conversation était tellement intense de son coté et tellement prenante du mien que l'on ne s'est même pas parlé zsigh

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.