Jump to content

Parlons camping.... Yan???


Stou

Recommended Posts

Suite au sujet des petites tentes KTM dans un autre post, je me suis dit que ce serait intéressant d'avoir les opinions de certaines personnes.

 

L'an prochain je prévois partir en moto à quelques reprise avec ma douce et faire du camping. Avec 2 motos, on va pouvoir rouler avec tout les matériel sans être "over loader" sur une moto. Jusqu'à maintenant, du camping/moto j'en ai toujours fait en solo et j'ai une tente 2 places. Cette tente qui est de très bonne qualité me semble un peu petite pour vraiment l'utiliser a 2 personnes. Il me semble qu'on va être pas mal à l'étroit.

 

Je sais que Yan fait beaucoup de camping avec Marie. Qu'est-ce que tu utilise et qu'est-ce que tu recommande comme tente?

 

Vos conseils et opinions sont bienvenue parce que moi je ne suis pas un expert en camping. Par contre je trouve qu'il y a un sentiment de liberté incroyable à voyager en moto tout en faisant du camping. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou!!

 

Simplement pour te donner une opinion, j'te dirasi que la tente que moi et Olivier partagions au Challenge etais tres bien meme si considéré comme une 2 place.

 

Par contre je ne connais pas la marque ce n,étais pas la mienne et je crois qu'olivier l'avais emprunté.

 

Main quand meem c'étais relativement confortable pour deux mec de 6', donc j'imagine que ce devais être bien pour toi et ta douce.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon voila mon opinion en attendant que Yan ce log...... zcry

 

moi j utilise une EURAKE 4XTC...........