Touche Publié 3 Février 2010 Partager Publié 3 Février 2010 Pourquoi sa roue avant semble collée au sol et cette de l'arrière toujours en l'air ? Manque de technique du rider ou suspension pas équilibrée ? http://www.youtube.com/watch?v=FAQmvDMnVYw Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 3 Février 2010 Partager Publié 3 Février 2010 Hum......Arrière stiff (spring ou ajustement de la compression, peu pas dire)? J'ai hâte de voir la réponse à ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 3 Février 2010 Partager Publié 3 Février 2010 Effectivement Surement la suspension, on dirait qu'il est déporté. J'ai hâte de voir les réponses. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 3 Février 2010 Partager Publié 3 Février 2010 Suspension pourrait bénéficier d'un ajustement mais le rider pourrait aussi faire une gestion du gaz pour éviter un tel rebond. Est-ce que tu te magazines un CRF 250 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 3 Février 2010 Partager Publié 3 Février 2010 Ça peut être beaucoup d'explication: -Spring arrière trop stiff ou trop de pré-contrainte = Débalancement. -Spring arrière pas assez de précontrainte avec mauvaise combinaison de low compression et rebound , charge plus décharge. -Pilote qui précharge sa suspension avant l'obstacle, mais habituellement on précharge l'avant et l'arrière si la machine est équilibrée. Et bien d'autres ........... Coudonc cherches-tu des solutions pour un problème que tu as avec ton 690 ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 3 Février 2010 Partager Publié 3 Février 2010 Coudonc cherches-tu des solutions pour un problème que tu as avec ton 690 ???? Je dirais que le rebond est trop fort pour son poids Izn0g00d Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 3 Février 2010 Auteur Partager Publié 3 Février 2010 Est-ce que tu te magazines un CRF 250 Tout le monde sait que je rêve d'une enduro et que j'en aurai une dès que ce sera possible, en attendant je les regarde toutes, pas mal orange dans l'âme mais vaut mieux regarder les autres avant qu'après. Coudonc cherches-tu des solutions pour un problème que tu as avec ton 690 ???? Non, ma suspension va aller chez Stadium cet hiver mais pas pour ça, le valving de la fourche doit être revisité parce que dans des sections rocheuses elle se "pacte" et devient totalement rigide... ce qui m'a valu une couple de bonnes débarques dans des montées rocheuses Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 4 Février 2010 Partager Publié 4 Février 2010 Non, ma suspension va aller chez Stadium cet hiver mais pas pour ça, le valving de la fourche doit être revisité parce que dans des sections rocheuses elle se "pacte" et devient totalement rigide... ce qui m'a valu une couple de bonnes débarques dans des montées rocheuses Euhhhhhhh le problème est ti vraiment la suspension LOL Fais comme moi; c'est faute des roches sti...y'ont pas d'affaire là. Ou: Calvaire, y'a des roches qui ont traversées la trail comme je passais!!!!!!!!!! Comprend pas s'qu'ils pensaient de faire çà!! Ça va me revenir ds face tôt ou tard............. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 4 Février 2010 Auteur Partager Publié 4 Février 2010 Ça va me revenir ds face tôt ou tard............. Ouaip Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate