Jump to content

KTM Super Enduro 950R


Touche

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Si vous trouvez le clip tripant, allez faire une ride avec Ned et le mot ''tripant'' vous sera redéfini; j`ai évolué plus en une jounée avec Ned qu`en 5 ans seul.

 

Il est des ''hauts calibres'' et l`un des meilleurs enseignants que j`ai eu la chance de connaître ...pour ne pas dire ''le meilleur''!

 

De plus,

Ça vaut la peine de faire une ride en sa compagnie juste pour le voir aller dans le sable; j'pense qu`il est venu au monde dans l`désert avec des footpegs en guise de pieds! ...nod.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut K2Ride, parles-tu du cours que tu as suivi avec Thierry ?

Yep!

 

Le cours est une chose mais, rider avec, c`est là que tu passes de la théorie à l'accomplissement!

 

j en doute meme pas, c est comme suive une cours avec Pete et apres aller rider avec em3700 not the same thing :-D et croyez moi je l ai vécu :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

j en doute meme pas, c est comme suive une cours avec Pete et apres aller rider avec em3700 not the same thing :-D et croyez moi je l ai vécu :-D

 

À la condition d`atteindre l`état d`esprit ''Fuck le Tatawinage; c`est icit que ça se passe: let`s ride''!

 

Ned m`avait demandé de lui donné un coup de main avec la clinique ce que je fit la première journée.

Après la partie tech et routines de pratique de l`avant-midi, les conditions météorologiques sont devenues dramatiques (queue d`ouragan) comme on se lançait sur les trails et ceci s`agrava jusqu`au point où l`un des participants ne pouvait plus suivre sur son Strom monté pour le offroad (brave type beaucoup plus courrageux que moi mais, après un dizaines de chutes en moins d`une heure, il était totalement épuisé et le bordel s`envenimait avec visibilité réduite et les trails qui étaient tous devenues des ruisseaux qui coulaient à flôt). Je l`ai donc raccompagné jusqu`à la civilisation avec quelques remises sur pieds de plus pour ensuite ratrapper le groupe en forêt.

 

J`ai finallement rejoint le groupe dans un genre d`immense circuit de pits de sable en forêt avec un chemin en sable de plage qui les connectait tous. Les participants se ''pratiquaient'' là 'dans et, lorsque j`en ai vu deux passer, disons que j`ai commencé à considérer de faire demi-tour pour aller rejoindre le type du Strom; après les trois suivant, mes considérations étaient devenues choses à faire mais, soudainement j`en apperçoit un qui s`en vient en Tabar...c debout sur les pegs et c`est là que ''Steering damper ou pas, Fuck le Tatawinage; c`est icit que ça s`passe: let`s ride!''. Il en passaient deux autres quand j`ai embarqué et j`suis allé ''all out'' avec le résultat d`arriver au bout juste derrière Ned mais je dois admettre que, moi, contrairement à Ned, j`en ai encore des cauchemards! lol8.gif

 

Le reste de l`après-midi, dans les trails, on laissait le groupe prendre de l'avance tout en discutant des techniques et on remontait jusqu`à l`avant en flêche si l`on n`avait pas à arrêter pour en aider à repartir; ça c`est de l`apprentissage sur mesure!

 

J`vais tenter de retrouver un clip de Ned dans les dunes de sables et de le poster ici ...s`il existe encore; c`est queq`chose à voir!

 

En passant,

Si j`avais les moyens financiers, je me paierais la tutelle privée de Pete pour deux jours consécutifs; pour ceux qui pourraient se le permettre, c`est un investissement qui a le potentiel de gros bénifices!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant,

Si j`avais les moyens financiers, je me paierais la tutelle privée de Pete pour deux jours consécutifs; pour ceux qui pourraient se le permettre, c`est un investissement qui a le potentiel de gros bénifices!

 

Oui j'y ai déjà pensée... j'ai même essayé le chantage émotif pis ca pas marché... (échange de services.. pensez pas croche ma gang de vous autres em3700 ) damn it! :-D:-D:-D:-D

 

Va falloir que je ramasse mes $$$ :-Dzsighem0200

 

cliss que ca coute chère faire de la moto hors route!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant,

Si j`avais les moyens financiers, je me paierais la tutelle privée de Pete pour deux jours consécutifs; pour ceux qui pourraient se le permettre, c`est un investissement qui a le potentiel de gros bénifices!

 

Oui j'y ai déjà pensée... j'ai même essayé le chantage émotif pis ca pas marché... (échange de services.. pensez pas croche ma gang de vous autres em3700 ) damn it! :-D:-D:-D:-D

 

Va falloir que je ramasse mes $$$ :-Dzsighem0200

 

cliss que ca coute chère faire de la moto hors route!!!!

 

Pete, c`est un bon gars mais il est d`avis tu ride déjà popire pour une petoune! lol8.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut K2Ride, parles-tu du cours que tu as suivi avec Thierry ?

Yep!

 

Le cours est une chose mais, rider avec, c`est là que tu passes de la théorie à l'accomplissement!

 

j en doute meme pas, c est comme suive une cours avec Pete et apres aller rider avec :-D not the same thing :-D et croyez moi je l ai vécu :-D

 

c est déja conclut entre moi et Pete pour l échange de service em0200 , ca fait déja quelques années qu ont ce connaient grace a son westfalia que je répare a ma shop, imaginez nous avons les deux meme passion, pas dure ce bien s entendre, j ai meme eu la chance d aller chez lui pour voir ces albums photos de voyage en GS, oufffffffffffffff a couper le souffle :-Dzsigh on a eu l occasion de rouler ensemble et rouler avec Pete c est plus que du bonbon, il me donne beaucoup de conseil et surtout ce que j aime de lui c est qu il ne ce gène pas pour te dire que tu est hot quand tu fais un bon coup :-D contrairement a d autre qui ce pense toujours ben plus hot que toi dans n importe quel situation zsigh

 

ha oui j ai pas eu besoin de chantage émotif em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut K2Ride, parles-tu du cours que tu as suivi avec Thierry ?

Yep!

 

Le cours est une chose mais, rider avec, c`est là que tu passes de la théorie à l'accomplissement!

 

j en doute meme pas, c est comme suive une cours avec Pete et apres aller rider avec :-D not the same thing :-D et croyez moi je l ai vécu :-D

 

c est déja conclut entre moi et Pete pour l échange de service :-D , ca fait déja quelques années qu ont ce connaient grace a son westfalia que je répare a ma shop.

 

ha oui j ai pas eu besoin de chantage émotif em3700

 

Est pas mal bonne, celle là!

 

J`ai jamais rencontré un proprio de Westfalia qui n`était pas sous l`emprise de son ''Guru'' de mécano et ceci va de même pour ceux dont le mécano ne se prend pas pour un Guru à moins que le proprio soit ''GURU'' lui-même! lol8.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut K2Ride, parles-tu du cours que tu as suivi avec Thierry ?

Yep!

 

Le cours est une chose mais, rider avec, c`est là que tu passes de la théorie à l'accomplissement!

 

j en doute meme pas, c est comme suive une cours avec Pete et apres aller rider avec :-D not the same thing :-D et croyez moi je l ai vécu :-D

 

c est déja conclut entre moi et Pete pour l échange de service :-D , ca fait déja quelques années qu ont ce connaient grace a son westfalia que je répare a ma shop.

 

ha oui j ai pas eu besoin de chantage émotif em3700

 

Est pas mal bonne, celle là!

 

J`ai jamais rencontré un proprio de Westfalia qui n`était pas sous l`emprise de son ''Guru'' de mécano et ceci va de même pour ceux dont le mécano ne se prend pas pour un Guru à moins que le proprio soit ''GURU'' lui-même! lol8.gif

 

au moins je t aurai faite rire un bon coup, mais c est billie que je voulais faire rire aussi7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crains que Billie est maintenant inscrite à un cours de mécanique Westfalia et que tes tutelles privés Gratos de Pete tirent à leur fin; Billie est pas mal plus cute que toi! :-D

 

haaaaa tu marque un point la mais boulles sont pas de calibre avec billie :-D

 

mais je le tient par les "couilles" avec son Westfalia :-D je devrais rester en tete de liste il est marié :-Dem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.