Jump to content

Besoin d'un trailer... besoin d'aide...


Air0ne

Recommended Posts

Hello la gang,

 

Je dois récupérer ma moto chez le réparateur mais il me demande 100$ pour la ramener chez moi. J'ai trop de souci financier en ce moment et j'aimerais pouvoir éviter ça. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai reconnaissant... zrockn_roll

 

Merci par avance à la personne qui pourrait m'aider...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hello la gang,

 

Je dois récupérer ma moto chez le réparateur mais il me demande 100$ pour la ramener chez moi. J'ai trop de souci financier en ce moment et j'aimerais pouvoir éviter ça. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai reconnaissant... zrockn_roll

 

Merci par avance à la personne qui pourrait m'aider...

 

Airone j ai ma remorque que je pourrait prendre pour aller avec toi la chercher!!!

 

quand??

ou???

comment??

qui??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol... 2 réponses si rapides... merci les zamis... il faut se rendre chez http://www.motopeinture.ca/ et me ramener ma belle sur l'ile des soeurs... pas trop grave si ça se fait en plusieurs voyage. Le but étant de me faire gagner le cout du transport et de gagner une petite bouteille de cidre français (breton en plus)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Présentement moi et Mike on est en train de tirer au poignet pour savoir qui vas l'emporter :-D:-Dem3600 Au pire si il gagne il pourrait quand même partager sa bouteille de cidre avec moi :-D

 

faut juste savoir quand qu il faut que ca ce fasse????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Présentement moi et Mike on est en train de tirer au poignet pour savoir qui vas l'emporter :-D:-Dem3600 Au pire si il gagne il pourrait quand même partager sa bouteille de cidre avec moi :-D

 

faut juste savoir quand qu il faut que ca ce fasse????

 

Quoi notre tirage au poignet em3600em3600em3600

 

Ca doit être de ca que tu parles plutôt:

 

Donner moi vos disponibilités en semaine et je vais voir avec le garage pour le reste...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Présentement moi et Mike on est en train de tirer au poignet pour savoir qui vas l'emporter :-D:-Dem3600 Au pire si il gagne il pourrait quand même partager sa bouteille de cidre avec moi :-D

 

faut juste savoir quand qu il faut que ca ce fasse????

 

Quoi notre tirage au poignet em3600em3600em3600

 

Ca doit être de ca que tu parles plutôt:

 

Donner moi vos disponibilités en semaine et je vais voir avec le garage pour le reste...

 

heillle la clounw em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

alors quand j aurai la date et l heure qu il faut que tu aille chercher ta moto Air0ne ben je pourrai te donner mes disponibilitée....

 

ps: si je dois fournir aussi mon 4x4 j aimerai juste que l essense soit payé stp.

 

a+++

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon... je viens d'appeler le garage et ce sera pas cette semaine mais sûrement la semaine d'après... il faut que j'attende le chèque de la SAAQ

 

oké alors chu en stand-by :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon... je viens d'appeler le garage et ce sera pas cette semaine mais sûrement la semaine d'après... il faut que j'attende le chèque de la SAAQ

 

oké alors chu en stand-by :-D

 

 

Merci bcp mike...

 

 

Merci aussi à toi Billie pour ta proposition, je me permets de la garder sous le coude au cas ou Mike ait des imprévus :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.