Jump to content

Souper Chapitre de Québec.


Recommended Posts

Me semblait que tu étais débordé par l'ouvrage et que t'avais pas le temps de sortir ta moto zsigh

 

mais je suis dakar em0300 avec un souper pour le chapitre de QC mais il faut ce présenter en moto avec nos couleur RIDAventure em3600

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semblait que tu étais débordé par l'ouvrage et que t'avais pas le temps de sortir ta moto zsigh

 

mais je suis dakar em0300 avec un souper pour le chapitre de QC mais il faut ce présenter en moto avec nos couleur RIDAventure em3600

 

Izn0g00d

 

Bon ben Martin comme tu dis souvent que tu n'as rien à faire de ton temps....te voîlà bombardé organisateur offiçiel du souper... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300zsighem3600

 

 

Bon que diriez vous d'une Cabane a sucre !?

 

 

hummmm du sucre em3600

Jamais vu çà une cabane à sucre avec un sous sol ... em0200

 

Non mais fameuse idée Martin,

faut juste pas que ce soit le 25 avril car on en as déjà une avec le club bmw cette journée là !!! em0200

 

Je vote pour !!! em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon que diriez vous d'une Cabane a sucre !? l

 

Mouais

 

Cuisse de Vassily au sirop d'érable. big_smilebig_smileem3700

 

J'aime bien l'idée de la cabane à sucre.

 

Bob de Charlevoix nous avait trouvé un méchant beau spot au pied de la pente de ski de la petite Rivière St-Francois. Une de mes meilleures Cabane à Sucre à Vie. Et l'endroit était superbe en plus. J'ai une Van qui embarque 7 personnes ... Y compris les enrobées qui viennent d'arrêter de fumé ... Tient ca me fait penser au Jambon au sirop d'érable ... big_smile Il y a aussi le cabane à sucre de Guy Lafleur. Pas mal plus gros et commercial mettons.

 

Paul jr.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aura la bonne humeur, les gros placotteux big_smile. Il manque juste le chanteur de chansons à répondre. Même si la chanteur n'est pas là big_smile Oh messieurs ça donne envie de faire une viré dans la capitale em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Domage pour toi King bon on as yenke à partir en bike dans le sud en Géorgie les bar son Rare.

 

Fini la dérape. La cabane à sucre c'est bon pour moi je vous laisse vous décidé quand. Moi je repart en vacance avec la douce le 20 et de retour le 26. besoin de rebatir la réserve de airloose

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super idée

On peut aller dîner à la cabane un samedi ou un dimanche....en moto.

 

D'habitude y'a de la bouette pas loin des cabanes big_smile

 

big_smileem3700big_smile

 

 

Bon que diriez vous d'une Cabane a sucre !?

 

 

hummmm du sucre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.