Jump to content

défendre les motos sur le site Radio Canada


wapimot

Recommended Posts

Sur le site de Radio Canada, ils annoncent une émission tv sur le son du silence.

À cette occasion, le regroupement des québecois contre le bruit excessif, critique les motos, motoneiges, etc..et leur bruit, en citant des mesures de son arbitraires.

Je leur ai répondu sur le pseudo de wapimot.

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... nore.shtml

 

 

Vous pouvez agir en allant cliquer sur le sigle " désaccord" du post du regroupement, et en cliquant, si vous le désirez, sur le sigle "accord", au post de Wapimot.

 

Le site Radio Canada est un site grand public, vous avez la capacité de défendre votre passion..

 

__________________

www.supermotoqc.a3w.net

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai rajouter un peu moi aussi... em0300zsigh

 

Plus fort que moi!! em0300em3600em3600em0300

 

ÉDIT: il l'ont pas publier!!! Pourtant j'étais pas si baveux! em3600the_devilthe_devilem3700em3700

 

em0200em0200em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouaaa!!!! Je viens d'être publier sur radio-canada!!! em0300zsigh

 

Je viens de voter en accord avec mon propre commentaire!!! em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors voici les tendances qui se dégagent à 22h30 :

 

Wapimot : en accord : 114 en désaccord : 14

Lieberals, le rqcb : en accord : 21 en désaccord : 93

 

Bytor : en accord : 26 en désaccord : 1 ( Bytor a du se tromper de bouton..)

 

Merci d’avoir répondu et suivi. Nous ne devons pas nous laisser faire par des personnes qui sont dans l’exagération, et écrivent des affirmations gratuites. Vous voyez ça ne coûte que très peu de temps et nous montrons notre cohésion sur des sites grand public.

À reprendre pas les associations concernées.

Et puis c’était la deuxième fois cette semaine. Rue Frontenac a titré : Véhicules hors route - La protection contre les poursuites est remise en question , tout cela pour dire qu’un groupe de lobbying n’était pas d’accord sur l’article 87.1 qui protège les VHR contre les poursuites, et qu’ils le font savoir.

C’est comme si à une sortie des escargots ou de la journée du Loup, ils écrivaient : « Plaques des motos, la hausse remise en question ». Il ne faut pas confondre revendication et fait accompli, ou bien il ne faut pas confondre des désirs et des réalités.

 

En contrepartie, ma démarche n’est pas de la provocation auprès des riverains. Nous devons faire attention de ne pas faire trop de bruit, et respecter les autres. Pour la saison de supermotard, il y a une limite à 98 dB(A) selon le norme sae j1287. Ce niveau sonore a été voté par la FQMHR et sera également à respecter dans les parcs et les compétitions affiliées.

 

http://www.supermotoqc.a3w.net

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bytor : en accord : 26 en désaccord : 1 ( Bytor a du se tromper de bouton..)

 

 

Meu non!!!

C'est surement LIEbéral qui a pas aimé mon commentaire! big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.