Jump to content

qui sera l epremier à trouver la bonne réponse ?


Touche

Quelle est la bonne réponse  

16 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voici le calcul à faire :

 

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque

enfant a 7 sacs à dos.

 

Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque

chatte a 7 chatons, qui ont chacun 4 pattes.

 

Question : Combien de jambes/pattes sont dans le bus?

 

Sélectionnez une réponse dans le sondage ci-haut

 

 

 

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après 2 édits j'ai compris qu'il fallait que je coche en haut... Merci...Que veux-tu mon cerveau est assez limité!!! :-D

 

j ai mes limites aussi mais pas les meme que les tiennes em3600em3600:-Dem3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai voté ... Mais j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de citations ...

 

Bon ben mon résultats c'est:

 

xxxxx censuré 18 ans et plus eulementpattes ...

 

Mouais. Pis si les enfants sont tous des gars, on peut rajouter 7 pattes ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai voté ... Mais j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de citations ...

 

Bon ben mon résultats c'est:

 

xxxxx pattes ...

 

Mouais. Pis si les enfants sont tous des gars, on peut rajouter 7 pattes ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

sti me semblais aussi pourquoi j avais de la misère pas de calculatrice :-D:-D:-Dem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!! :-D:-Dem3600:-D

 

Je me suis fait encore censurer !!! Je pense que j'ai le record ... M'enfin faudrait que je fasse le compte avec le Gaspésien un de ces jours ... em3600

 

Bon on garde le punch pour la fin ... Tu mets quoi dans le punch ? du Rhum ou du Gin ?

 

Pis ça c'est le punch qu'on va boire à la réunion du rim de 19" j'imagine ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!! :-D:-D:-Dem3600

 

Je me suis fait encore censurer !!! Je pense que j'ai le record ... M'enfin faudrait que je fasse le compte avec le Gaspésien un de ces jours ... em3600

 

Bon on garde le punch pour la fin ... Tu mets quoi dans le punch ? du Rhum ou du Gin ?

 

Pis ça c'est le punch qu'on va boire à la réunion du rim de 19" j'imagine ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

 

tu écoute pas quand ont parlent em3600 21" em3600:-D

 

rim=Réunion Iternational Modification em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!! :-D:-Dem3600:-D

 

Je me suis fait encore censurer !!! Je pense que j'ai le record ... M'enfin faudrait que je fasse le compte avec le Gaspésien un de ces jours ... em3600

 

Bon on garde le punch pour la fin ... Tu mets quoi dans le punch ? du Rhum ou du Gin ?

 

Pis ça c'est le punch qu'on va boire à la réunion du rim de 19" j'imagine ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Faud laisser le monde travailler un peux em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu écoute pas quand ont parlent :-D 21" :-D:-D

 

Euh !? C'est que 19" c'est pour la roue ARRIÈRE !!! Et 21" en avant ... (Mouais ça ressemble à une excuse mon affaire là ...)

 

Comme le gars du Texas sur ADVRider ... Il a fait refaire les engrenages de son final drive par une boutique du sud de la Californie ...

 

Faisons un calcul ... $3000 en avant, $3000 en arrière = $6000 Pas cher, pas cher ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu écoute pas quand ont parlent em3600 21" em3600em3600

 

Euh !? C'est que 19" c'est pour la roue ARRIÈRE !!! Et 21" en avant ... (Mouais ça ressemble à une excuse mon affaire là ...)

 

Comme le gars du Texas sur ADVRider ... Il a fait refaire les engrenages de son final drive par une boutique du sud de la Californie ...

 

Faisons un calcul ... $3000 en avant, $3000 en arrière = $6000 Pas cher, pas cher ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Une petite question niaiseuse, c'est pas moin chere une KTM ??? :-D:-D:-D

 

Ha merde, je vais me faire modérer... Ha ben non, on est dans propos libre em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu écoute pas quand ont parlent em3600 21" em3600em3600

 

Euh !? C'est que 19" c'est pour la roue ARRIÈRE !!! Et 21" en avant ... (Mouais ça ressemble à une excuse mon affaire là ...)

 

Comme le gars du Texas sur ADVRider ... Il a fait refaire les engrenages de son final drive par une boutique du sud de la Californie ...

 

Faisons un calcul ... $3000 en avant, $3000 en arrière = $6000 Pas cher, pas cher ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

 

 

Une petite question niaiseuse, c'est pas moin chere une KTM ??? :-D:-D:-D

 

Ha merde, je vais me faire modérer... Ha ben non, on est dans propos libre em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu écoute pas quand ont parlent :-D 21" :-Dem3600

 

Euh !? C'est que 19" c'est pour la roue ARRIÈRE !!! Et 21" en avant ... (Mouais ça ressemble à une excuse mon affaire là ...)

 

Comme le gars du Texas sur ADVRider ... Il a fait refaire les engrenages de son final drive par une boutique du sud de la Californie ...

 

Faisons un calcul ... $3000 en avant, $3000 en arrière = $6000 Pas cher, pas cher ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

 

 

Une petite question niaiseuse, c'est pas moin chere une KTM ??? :-D:-Dem3600

 

Ha merde, je vais me faire modérer... Ha ben non, on est dans propos libre em0300

 

c est vrai qu une KTM ca vaut en bas de 6000.00$ em3600em0200em0200:-)em3600:-D

em3600em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu écoute pas quand ont parlent big_smile 21" big_smileem0200

 

Euh !? C'est que 19" c'est pour la roue ARRIÈRE !!! Et 21" en avant ... (Mouais ça ressemble à une excuse mon affaire là ...)

 

Comme le gars du Texas sur ADVRider ... Il a fait refaire les engrenages de son final drive par une boutique du sud de la Californie ...

 

Faisons un calcul ... $3000 en avant, $3000 en arrière = $6000 Pas cher, pas cher ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

 

 

Une petite question niaiseuse, c'est pas moin chere une KTM ??? :-D :-D em3600

 

Ha merde, je vais me faire modérer... Ha ben non, on est dans propos libre big_smile

 

c est vrai qu une KTM ca vaut en bas de 6000.00$ em0200big_smile big_smile big_smileem3600:-D

em0300big_smile

 

Non runwolf un 950 c'est plus cher... Mais au 6000$ si tu ajoute les modifs de suspension arrière pour + ou - 500 et transformer la suspension avant pour une conventionnelle disons 3 500$... Pis d'autres options pour mettre les GS plus trails... J'pense que le compte est bon! em3600em3600em3600

 

J'oubliais, Il reste plus rien qu'a avoir la base de GS 1200 a 16 000$...

Ça fait cher pour un driving shaft!!! :-Dbig_smilebig_smilebig_smile

J'y pense bien c'est le prix d'un HP2... :-D:-)em0200big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement il y a combien de pattes après ces minous là ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

OK... OK... il y a 10992 jambes/pattes dans l'autobus.... ton calcul était bon Gros Buck, mais tu cassais le party pas mal c'est pour ça que je l'avait enlevé...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quote="Gros Buck"]Finalement il y a combien de pattes après ces minous là ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

:-D:-Dem3600 Il me semble qu'un minou ça 4 pattes... Ouais 4 pattes chu sûr, j'ai compté sur ma petite chatte!!! (la plus petite cahtte Gros Buck!!! :-Dem3600 em3600 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu écoute pas quand ont parlent big_smile 21" big_smileem0200

 

Euh !? C'est que 19" c'est pour la roue ARRIÈRE !!! Et 21" en avant ... (Mouais ça ressemble à une excuse mon affaire là ...)

 

Comme le gars du Texas sur ADVRider ... Il a fait refaire les engrenages de son final drive par une boutique du sud de la Californie ...

 

Faisons un calcul ... $3000 en avant, $3000 en arrière = $6000 Pas cher, pas cher ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

 

 

Une petite question niaiseuse, c'est pas moin chere une KTM ??? :-D :-D em3600

 

Ha merde, je vais me faire modérer... Ha ben non, on est dans propos libre big_smile

 

c est vrai qu une KTM ca vaut en bas de 6000.00$ em0300big_smile big_smile big_smileem3600:-D

big_smile big_smile

 

Non runwolf un 950 c'est plus cher... Mais au 6000$ si tu ajoute les modifs de suspension arrière pour + ou - 500 et transformer la suspension avant pour une conventionnelle disons 3 500$... Pis d'autres options pour mettre les GS plus trails... J'pense que le compte est bon! em3600em3600em3600

 

J'oubliais, Il reste plus rien qu'a avoir la base de GS 1200 a 16 000$...

Ça fait cher pour un driving shaft!!! :-Dbig_smilebig_smilebig_smile

J'y pense bien c'est le prix d'un HP2... :-D:-)em0200big_smilebig_smile

 

Moi je parlais du prix du GS+6000$ de roue pour avoir une 21" devant em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.