Jump to content

Simple green?


BlackFlys

Recommended Posts

Ca fait plusieurs annees que j'en entends parler en bien et j'ai envie de l'essayer, il parrait que c'est merveilleux.

Ou est-ce qu'on peut touver le Extreme Simple Green Motorsports Cleaner & Degreaser?

Canadian tire en ont mais pas celui la..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas le extreme, mais il y a l'équivalent dans la section vélo de MEC

 

Juste le simple green ordinaire est bien pratique! Ça détache des roues en quelques secondes..

 

Ouep, c'est ce que j'utilise aussi. Efficace et je suis certain de ne pas endommager la peinture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilisais ca dans le passe :

CASTROL%20SUPER%20CLEAN%20GAL.jpg

Efficace mais la nouvelle version semble dure sur la peinture et l'aluminium. Le clear sur mes excel ne l'a pas aime the_devil

 

Canadian tire ont celui la je vais peut-etre l'essayer

ind_prod_pro_hd_lg.jpg

 

Simple Green® Pro HD is a non-toxic, non-corrosive, professional grade product developed for multi-purpose contractor applications including use on floors, walls, industrial equipment, appliances; automotive or recreational vehicle cleaning and degreasing; commercial kitchens and baths; and for pressure washing, parts washing, ultrasonic cleaning, and more. It quickly eliminates tough grease and grime, removes stains, and is safe on metal surfaces. Simple Green Pro HD is your one-stop cleaner and degreaser!

Where to Use

Use Simple Green Pro HD in a general cleaning dilution on floors, painted surfaces, aluminum, stainless or polished steel, chrome, plastics, vinyl, canvas, cabinets, counters, stove tops, refrigerators, sinks, showers, tile, and more. Use Simple Green Pro HD in a heavier cleaning dilution for engines, wheels, tools, heavy equipment, landscaping equipment, bumpers, grease & oil stains, exteriors of cars, trucks, vans, RVs, and boats; on BBQs, ovens, grills, range hoods and vents, machinery and more. See product label for specific dilution instructions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super BlackFlys, car la couleur Mauve du bidon match parfaitement avec ton nouveau suit de ton avatar, qui est très tendance ici à Paris je vois beaucoup de motard habillé de même, félicitation tu as du bon gout! the_devilem3700em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le même genre, il y a :

 

Castrol Super Clean

Mean Green

Power Green

 

Je les ai tous essayé, ils sont tous aussi efficaces, j'achète un des 3 selon ce qui est disponible au magasin (le Power Green est le moins cher, mais il n'y en a pas toujours).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super BlackFlys, car la couleur Mauve du bidon match parfaitement avec ton nouveau suit de ton avatar, qui est très tendance ici à Paris je vois beaucoup de motard habillé de même, félicitation tu as du bon gout! the_devilem3700em4500

 

hahahaha zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le même genre, il y a :

 

Castrol Super Clean

Mean Green

Power Green

 

Je les ai tous essayé, ils sont tous aussi efficaces, j'achète un des 3 selon ce qui est disponible au magasin (le Power Green est le moins cher, mais il n'y en a pas toujours).

 

Je vais faire des recherches sur le sujet mais le castrol cleaner est trop roff sur la machine a mon avis, le simple green semble ne pas tout detruire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours 2 cans dans mon locker : une de pur, une dilué à 50% avec de l'eau.

Le Castrol est assez fort oui, mais j'ai jamais eu de problème avec le fini de la pièce nettoyé.

 

Le seul bug : faut pas en respirer, c'est suffocant comme produit !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul bug : faut pas en respirer, c'est suffocant comme produit !

 

Tu dis!! C'est vraiment fort.

Ma canne est presque finie, je vais essayer le simple green et si ca fait pas mon affaire jreviendrai a ca jcrois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.