Jump to content

Un autre nouveau de l'Abitibi


Brainz

Recommended Posts

Salut gang,

Mon nom est michael, j'habite Rouyn-Noranda j'ai présentement un gsxr 750 2006, Qui est jsutement a vendre pour m'acheter surement un drz400sm. J'ai joint votre forum pour en apprendre + et jaser de bike the_devil Donc j'Attends de vendre mon gsx et si tout va bien, je fait le switch em3700 Bon sur ce, au plaisir de p-e rider avec vous cette été.

 

a+

 

Mick

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang,

Mon nom est michael, j'ai présentement un gsxr 750 2006, Qui est jsutement a vendre pour m'acheter surement un drz400sm. J'ai joint votre forum pour en apprendre + et jaser de bike the_devil Donc j'Attends de vendre mon gsx et si tout va bien, je fait le switch em3700 Bon sur ce, au plaisir de p-e rider avec vous cette été.

 

a+

 

Mick

 

haha bienvenue bro!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang,

Mon nom est michael, j'ai présentement un gsxr 750 2006, Qui est jsutement a vendre pour m'acheter surement un drz400sm. J'ai joint votre forum pour en apprendre + et jaser de bike em4500 Donc j'Attends de vendre mon gsx et si tout va bien, je fait le switch zwhat Bon sur ce, au plaisir de p-e rider avec vous cette été.

 

a+

 

Mick

 

il en a 2 chez dealer suzuki a val-dor ,1 blanc 2008 et noir 2009 les 2 son brand new,va voir sa. the_devil

et bienvenue, moi aussi je suis nouveau em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !!

 

Edit ton compte pour complèté les info...

 

Tu est de ou en Abitibi ?? Moi Preissac. J'ai eu un KLR650 que j'ai acheter new en 2000, vendu il y a deux ans.. Pis la je me peux pu avec une moto de route seulement. Je check pour un WR-250R....

 

La gang grossi de jour en jour !! J'en ai parlé à mon chum ici a Preissac... Il se débarasse de son KTM pour quelques chose en bas de 400cc, cause des plaques... TE310, DR-Z ou autre chose... Sa blonde a un DR-Z.

 

A+!

 

Rémi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes sir!!! unautre de l,abitibi!!

t'est de ou exactement en abitibi?

moi, je suis de la sarre, mais on en a de presque partout, il manque juste Amos qui a pas son représentant!

 

A plus dans les trail!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Brainz!! Bienvenue sur le forum!!! C'est dûr à vendre par les temps qui cours une moto sport!!Hein? Je le sais bien, J'ai dû donner mon R6....quand j'y pense, quelle machine incroyable!!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu,

moi aussi je viens du monde supersport, quand tu fais une rando dans les trail et tu retourne par le chemin pour retourner chez vous, le sourire em3700 va te faire oublier ton supersport,

un semi c'Est bien plaisant

 

 

the_devil

 

 

bonne saison, et bonne chan pour vendre ton gsxr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut brains et bienvenue sur le forum,

je suis de rouyn également, de bellecombe pour etre plus précis, on va etre une belle gang cet été, tu vas voir qu'un double-usage c'est la liberté... em3600 a plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut brains et bienvenue sur le forum,

je suis de rouyn également, de bellecombe pour etre plus précis, on va etre une belle gang cet été, tu vas voir qu'un double-usage c'est la liberté... zgreeding a plus

 

ouais Twin j'ai convaincu Micky de vendre son GSXr750 pour un DRZ c'est mon partner de bike! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.