Jump to content

Pourquoi ce pseudo???


Air0ne

Recommended Posts

Ben moi c'est ben simple, S première lettre de mon prénom et TOU les 3 premières de mon nom!

 

C'est pas original mais ça se dit bien et ça s'écrit facilement zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parce que j'aime aller jouer dans la merde zgreeding

 

Non mais plus serieusement ca remonte a 1996 au stade olympique alors que j'avais 15 ans.

Dans ces annees-la, la mode etait au linge moulant et fluo mais sur la ligne de depart il y avait un cr 250 different des autres. Il etait tout noir, le gars avait des pants larges avec un t shirt noir pis un chandail a manches longues blanc en dessous. Je le trouvais VRAIMENT cool haha et sur son t shirt c'etait ecrit Black Flys... c'est devenu mon nickname depuis et c'est reste. Le gars en question bin c'etait Guy Giroux, mon idole depuis ce temps em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon moi asteur.

 

YOOPEER est apparu il y a environ 5 ans

 

j'ai trouver mon premier Nickname lorsque je me suis acheter ma premiere ordinateur

il y 11 ans. j'avais obtenu un poste dans les bureaux de la compagnie etant ancien machiniste de métier.

donc devant mon ordinateur le soir je me cherche un Hotmail

je regarde dans le dictionnaire

je voulait un nick rare et je part par les page de la fin rendu dans les W ,,,, je vois WHoopee comme moi ,,,,, mais ca me fesais trop pensé a Whoope Gloobert la comédienne

mais cela me fis pensé a Yooppi la mascotte des Expo !!!!! mais comme je trip pas baseball et Peluche orange je me suis dit pourquoi pas trafiquer et ecrire Yoopee (dans le sens de content) prononcé YOUPIE

 

alors mon adresse hotmail était créer et je me servais du nick Yoopee

mais ma niece me dit un jour que ca fesais FIF ,,,, ayoye la jeune

si tu pense que mon-oncle va garder ce nick alors

j'ai simplement ajouter un R ,,,, Yoopeer qui se prononce Y'o' peur hihihihi

 

et en plus au début j'avais peur de la garnot lolllllllllllllll

voici l'origine de mon nickname

 

et je pense que mon Yoopeer a plus a un poste de télévision

il on fait un channel Yoopa lolllllllllllll grrrrrrrrrr mes droit et mes redevances hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais ... Et j'adore les Orignaux et les Loups. J'ai eu beaucoup de rencontre du troisième type avec ces bestioles. ...
Je l'ai toujours su que t'avais des fantasmes bizarres mon buck !!!

 

Mouais

 

J'ai vu de ces bestioles de prês ... De très, très, très, très, très prês ... Tu me fera penser de te raconter la foi que je suis entré dans la chambre à coucher d'un Buck pis une femelle ... Vraiment pas croyable !!! J'en ai encore la frousse ...

 

M'enfin ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je jouais a un jeux en ligne et j'étai un Orc pi j'avais besoin d'un nick pi ya quelque milion de joueur, pi je voulais quetochose de drole... fait que j'ai pensé a Mutorcs, quand tu le lis à l'envers sa sonne pas pire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi C'est facile ... Seul surnom que j'ai eu dans ma vie ... un Chum trouvais que j'avais des air italien , il m'as appelé Jimo, car mon vraie nom est Jim ( et pas Jimmy .. )

ca a resté depuis ! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au début j'ai choisi twins p.c.q. je voulais installer un gros v-twin dans ma klr mais comme c'était un peu compliqué a installer j'ai décidé d'avoir un set de jumeaux a la place.... em4700 un gars qui s'appelle Wiliam et une fille qui s'appelle Améliane, ils ont presque 3 mois maintenant et sont en parfaite santé...la fierté de leur pere.... je devrait peut-etre mettre sur pied une fondation pour pouvoir leur acheter chacun une moto plus tard .... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A 42 ans J'ai acheter ma première moto alors que je n'avais pas de permi et j'amais conduit une moto.

 

Alors Rookie me semblait Évident.

 

Apres deux motos et pas encore de permis j'uste un temporaire et 20 000 KM de rouler en 2009.

 

je trouve de Rookie me vas tres bien zgreedingem4700em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je trouve de Rookie me vas tres bien zembarrassedzembarrassedzsurprise

 

Je me souviens pas, sur les photo, mais si tu est "ROOKIN", c'est encore mieux!! em4600zsurpriseem4000em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.