Jump to content

Qui est d'Abitibi sur le forum?


Bin-Brother

Recommended Posts

À ma liste (d'amis) j'ai ceux-ci qui sont d'Abitibi:

 

Qui manque ????????? Quand on va rider, on va pouvoir caller la ride quelques jours à l'avance... J'ai déjà plein de trajet en tête... Fait ou non, en moto, 4x4, 4 roue....

 

bill911

bin

Brainz

bytor

Charlot

GuErTTiMe

RDS1200GS

STROMSAVARD

tjsdakar

twins

v-stromvaldor

Vapor

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut oui pas trouble,tien moi au courant quand il reste juste sa s'habiller et mettre du gaz pour aller tripé en gang em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À ma liste (d'amis) j'ai ceux-ci qui sont d'Abitibi:

 

Qui manque ????????? Quand on va rider, on va pouvoir caller la ride quelques jours à l'avance... J'ai déjà plein de trajet en tête... Fait ou non, en moto, 4x4, 4 roue....

 

bill911

bin

Brainz

bytor

Charlot

GuErTTiMe

RDS1200GS

STROMSAVARD

tjsdakar

twins

v-stromvaldor

Vapor

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut que check si ya un moyen de transmettre un e-mail à tous la liste d'ami pour caller une ride.... Pis si je me fie à mes rides avec mon club de 4x4... Ride du samedi matin caller le vendredi soir, la plupart du temps... Donc sur 10 personnes qui pourrais venir, si 2 ou 3 ça adonne, c'est déjà très bon!!

 

À moins qu'on se planifie un petit calendrier de ride ??

 

J'ai déjà plein de parcour en tête...

Val-d'Or->rang St-Edmond->La Gollé(camp)->Mont-Vidéo->Landrienne.

Preissac->rang Vautrin->Mine Doyon->camp nudiste->sortie au lac Joahnne

Lac-Joahnne->Rapide-2->Vers rapide-7 (si ca passe, exploration a complèté)

Amos->chemin Abiex->Riviere Esturgean->Sortie au mil 47 ou descend vers LSQ

Val-d'Or->Louvicourt->Matchimanitou->Lac ?->Seneterre

VilleMontel->Berry->Trail ski-doo (explo)

Dump Preissac->sortie Maneville

Authier->Mont Plamondon->Wawagosik->Joutel->Mil 60->chemin Abiex et Amos

La Sarre->Mont-Deloge->Exploration

Cadillac->Rapide-7->Winneway->Chemin du twin->Val-d'Or

Riviere-Héva->Chemin sabliere->Casan->Lac des hauteur->la cuve(usine Eska)->Camp scout->Amos

Mont-vidéo->Lac Legendre->sortie a La Corne. (bouette un peu)

Matagami->Chemin du 29->On te retrouvera pu jamais....

LSQ->Scierie->chemin divers(explo en masse)->Camp de bucheron->Matagami

 

Me rapellait pas que j'avais exploré tant que ça... La plupart des chemins, c'est des chemins de bois plus ou moins entretenue.. Gravier avec quelques trou d'eau de temps en temps. Pas de bouette, sauf si vous en vouler...

 

etc... etc... etc.. etc... Déjà fait toute cet ride, c'est écourant !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut que check si ya un moyen de transmettre un e-mail à tous la liste d'ami pour caller une ride....

 

Le forum sert précisément à caller des rides comme tu dis si bien...

 

La section projet de rides est pour ça... le courriel est l'ennemi du forum em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chu originaire de l'abitibi, ca fait 7 ans que je suis en ontario. Je ride tout le temps dans les environ de val d'Or, cadillac, etc. On est 2 abitibien ici avec deux 650, moi de Val d'Or et l'autre de Lacorne. Faite nous signe si vous passer dans l'boute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'en fait pas Wario20, t'est desormais mon copain! em3600

 

em0200

 

Donc voici la liste de la gang d'Abitibi... C'est assez imposant !! Cool! 16 rideux....

bin-brother

twins

wario20

bill911

bin

Brainz

bytor

Charlot

Fournito

GuErTTiMe

RDS1200GS

STROMSAVARD

tjsdakar

v-stromvaldor

Vapor

Washburn

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais si tu envois un message privé à quelqu'un, il reçoit un email pour lui dire qu'il a un MP. Si son compte est ajusté pour ça bien sure.

Coup-donc, tu call des ride pis ta pas de moto encore....ta tu donné un dépôt sur une... em0200

Moi j'ai posé mes TKC 80 ce soir.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier je suis monté aller en voir une (WR-250R)... Et hier soir j'ai sortie la grosse bertha de la ched... Le terrain etait trop mou pour descendre la moto sur une rampe... J'ai donc reculé la moto sur mon trailer piner après le 4 roue... Ciboire que c'est pesant une venture...

 

Le trailer s'est enfoncé de 4" dans bouette et la suspension du 4 roue et du trailer accoté. Je l'ai sorti de la pour la ramenner sur le dur...

 

Je suis monté à Amos hier en moto... Maudit, j'ai autant de fun à conduire cette moto qu'a chauffer mon char em0200 et à toute les fois que je croise une trail sur la route, je bave.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600em0200

wOOw j'ai plein de nouveau zami

;O)

 

mon beau père en a une venture royale 1300, c'est un beau gros bike confortable, ça va bien. C'est gros mais c'est fais pour être confo.

La sienne est une édition milénium 2000, blanche et brune,

 

Disons que quand je conduit mon xr après avoir pris sa moto, j'ai l'impression d'être en bmx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihihihi!!! Je comprend...

 

Je suis passé d'un Goldwing Interstate 84 à un KLR650.... P'tite zézette en maudit... J'ai quand même eu quelques bikes dans ma vie...

 

MX80 1980

XL125 1981

KDX175 1982

GS550S (custom) 1983

Goldwing interstate 1984

KLR650 2000

Venture royale 1300 1989

 

Pas si pire... Un peu chaotique comme choix de moto... Et pis la dedans j'aurais bien aimé avec un gros bi-cylindre en V...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un V-Strom 1000 c'est un bon compromis...Gros bécik de route un peu confo, gros bécik un peu maladroit de trail, gros bécik un peu sport, pis presqu'un gros V-twin... Un gros compromis quoi.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je suis bien comme tu le demmande, de l'Abitibim ais je n'y abite plus, mais je suis dans le coin du Lac Berry a tout les ans au vaccance de la construction pour une ou 2 semaine et dans le temps de la chasse aussi une semaine alors si vous rider dans ces temps la dans du hors route, car j'ai seulement un yz45of je pourai me joindre a vous.

 

Le sentier de motoneige entre berry et Vilmontelle, a des boute tres boueteux et accidenté, j'en ai fait un petit bout l'été passé, que d plaisir et de la sueur zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.