Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Tridays Triumph Scrambler

 

 

 

tridays-triumph-scrambler-4.jpg

 

The Rumbler is designed to compete in the Tridays Rumble: a 400-meter sprint race on grass, open to all. So it’s an unusually practical machine. LSL fitted Öhlins suspension and Pirelli studded tyres to lift the Rumbler higher off the ground than a stock bike. Custom triple clamps tweak the steering geometry, and there’s a Magura Supermoto brake system—complete with 4-piston calipers and a radial master cylinder for tremendous stopping power.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris cette photo la semaine dernière à Santorini (Grèce).

La moto est pas mal frippée, mais la vue elle est vraiment écoeurante em1100 em1100

7338257926_ca1d0eb32c_b.jpg

Édité par Mototriumph
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW em1100 em1100 em1100

Ça prend vraiment un artiste pour fabriquer une moto comme celle-là em3700

 

vraiment belle! effectivement c'est une ouvre d'art...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais c'est Fred ou Gaz-online!

 

Tien des mouche de l'abitibi hier soir à revenir d'anglier juste apres le coucher du soleil!

 

600081_10150853660627821_284341351_n.jpg

392510_10150853616032821_1388317913_n.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une GS 1200 ... ça lève au gaz ... très puissant !!! em3600 A+ Super Sherpa.

 

Faux. Ce n'est pas un moteur anémique, mais ca ne lève pas au gas. Pour faire lever le devant, faut déclutcher violament. Facile à faire avec une clutch en céramique.

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faux. Ce n'est pas un moteur anémique, mais ca ne lève pas au gas. Pour faire lever le devant, faut déclutcher violament. Facile à faire avec une clutch en céramique.

 

Paul Jr 8 the_devil

Tu pense que je dit n`importe quoi.......lors de mon essai de la GS 1200......dans une petite rue non loin de Moto Vanier......en première vitesse j`ai acceleré brusquement sans donné de coup de clutch et le devant a levé facilement...........si je continuait de tourner la poignée.....j`aurais fait un beau wheeling......il me semble que c`est ça lever au gaz !!! :twisted:

 

 

Peut-être trop habituer à ma rutilante KLR...................... je suis trop facilement impressionnable !!! :rolleyes:

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien pouvoir trouver un pneu semblable a blackflys à l'arriere,pas grand choix sur des 17 pouces.

Tu as vraiment un beau kit de voyage ,avec le kolpin sur le rack un ti 5.7 l en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin: 94 000 demain :P

 

J'aimerais bien pouvoir trouver un pneu semblable a blackflys à l'arriere,pas grand choix sur des 17 pouces.

Tu as vraiment un beau kit de voyage ,avec le kolpin sur le rack un ti 5.7 l en plus.

 

Pourtant il y a du choix.. c'est un 17 pouces que j'ai

T'as le heindenau k60, avon distanzia, michelin anakee, shinko 705 entre autre qui sont disponibles.

 

Pour le Kolpin c'etait la premiere fois que je l'essayais depuis l'achat (neuf) et il perd de l'essence par la jonction au niveau de la poignee... je suis decu pas mal surtout que je ne sais pas ou j'ai mis la facture!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fouillé un peu et le seul pneu que je peux fitter est le distanzia en avant car en arriere en 180/55/17 le mieux que

j'ai trouvé est le scorpion trail. Si le grip est bon sur le sec je devrais essayer ca cette été pour comparer.

 

Si le kolpin te decois alors je vais y aller avec le rotopax :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.