OlivierG Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour à tous, Je suis Olivier et je réside à Gatineau. L'an passé, j'ai probablement roulé avec quelqu'uns parmi vous alors que j'ai participé à la Ride à Jano2 (J'étais celui avec la KTM250XCW qui prenait des photos). Depuis le mois d'avril, je roule aussi avec une Husky TE250 '10. Enfin une vraie enduro poids plume avec des clignotants! Je serai de la partie pour la rando annuelle du Club Endurix à Vallée de la Rouge le 2 mai prochain et certainement si il y a une ride à Jano3 à Grenville. Au plaisir de vous rencontrer peut-être Bonne saison à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Salut OlivierG, bienvenue sur le forum La gang de l'outaouais s'agrandie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bienvenue! Un autre de la région, c'est cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bienvenu sur le site!! Tu peux donner des détails au sujet de: "rando annuelle du Club Endurix à Vallée de la Rouge le 2 mai prochain " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 J'ai rien dit... j'ai trouvé sur un autre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 bienvenu et beaucoup de plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Salut! J'aimerais bien que tu partes un post sur ta TE, qualités, défauts etc. J'envisage une husky pour l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts