Jump to content

shark evoline


Kio

Recommended Posts

Un nouveau casque qui je l'espère sera disponible au Québec... em3700

Un flip dont la mentonnière s'envoie totalement à l'arrière et qui possède une visière teintée à l'intérieur !!! em3600 Il ne manque qu'un bon système bluetooth....mais çà doit bien se trouver !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a de la gueule, nice!

 

ouais ca semble vraiment bien a première vue, par contre pour donner mon opinion constructive moi j ai deux casque un flip ZOX et mon ARAI XD et pour etre franc j aime de loin plus mon ARAI meme si il n est pas flip, de 1 il est super lègé c est incroyable de 2 avec ce casque la vison de coté est allucinante de 3 il est 100% confortable et de 4 il n est pas chaud du tout contrairement a ce que j aurai pu croire em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les casques comme le Schubert et le Caberg ont l'avantage d'une visière teintée intérieure et un flip.Le flip est très apprécié en ville et par temps chauds en tous cas moi j'apprécie !!! em3700 Ce qui me manquait c'est le confort à plus de 100 kmh visière ouverte.... Trop accrochant dans le vent the_devil Alors la mentonnière portée à l'arrière me semble une nette amélioration !!! em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pire pantoute comme casque

 

comme dit Kio ,,,,tu peu rouler Open face sans avoir la tete qui veut arracher lolllll

 

et comme dit Gaspesien ,,,, le Arai est super leger et tres bonne vision

ca l'air que le meilleur des monde est pas encore fait ( un mixte des 2).

 

c'est comme dans la vie ,,,, faut faire des choix et compromis em3700

 

moi j'ai opter pour le HJC cheapette lolllllll mais il fait la job

et quand je roule asphalte et ensoleillé je roule avec mon open face Laser (jet helmet)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.