Jump to content

Enfin une innovation !


Izn0g00d

Recommended Posts

Bon il était temps !

 

ça fait plus de 1 an que je dit " pourquoi ils ne font pas ça , un GPS et un système de message (sms) intégré "

 

et voilà ! ça sort le 10 juin 2010 , il manque juste le Téléphone satellite ... ça va venir ... un jour

 

J'ai hâte de voir ce que la compétition va faire pour suivre! Le monde du GPS va changer en 2010-11

 

http://gpstracklog.com/2010/01/delorme-pn-60w-with-spot.html

 

 

je suis un acheteur potentiel ... zgreeding

 

Izwaiting

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais il manque juste un clavier, je pense que ca prend un pc pour composer les messages...

 

Humm a ce que j'ai lu, il y a un menue avec 26 lettres ... ça peut être long mais quand t'es loin on s'en crisse pas mal ...

Text messages for Check In, Help, and SOS are created using the virtual keyboard in the PN-60w interface.

Izn0g00d

 

pour plus d'info : http://blog.delorme.com/2010/01/19/pn-60w-and-spot-communicator-question-and-answer/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et un cel qui fais un gps...

 

j'ai recement acheté un blackberry storm2, je m'en suis servis quelque fois comme gps avec google maps, dans une trail nowhere, j'ai sortie le telephone, et avec l'application google maps, je me vois live sous un fond de map satelite google.

 

Juste une chose, c'est pas résistant, mais je l'utilise comme un complément à mon gps qui a des map topo asser de base.

 

Et la dessus tu as internet, la météo, tes emails et même un cellulaire, hahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
et un cel qui fais un gps...

 

j'ai recement acheté un blackberry storm2, je m'en suis servis quelque fois comme gps avec google maps, dans une trail nowhere, j'ai sortie le telephone, et avec l'application google maps, je me vois live sous un fond de map satelite google.

 

Juste une chose, c'est pas résistant, mais je l'utilise comme un complément à mon gps qui a des map topo asser de base.

 

Et la dessus tu as internet, la météo, tes emails et même un cellulaire, hahaha

 

 

Le problème avec un Cellulaire (a part les frais de 100$/mois) big_smile ... c'est que tu dois être dans un rayon de 60 km d'une tour de Télécom, moi je trouve ça limitant car y'a que 10% du territoire de la province qui est couvert. Pas pratique pour le genre de ride que j'ai le gout de faire B)

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha!!!

 

98% des trails qu'on roule, il n'y a pas de couverture cellulaire... Bebye Bell-Télus-Fido !!!

 

On à la sainte paix en Abitibi pour rider !! big_smile Au grand découragement de nos blondes !! zgreeding

 

Je lui dis toujours avant de partir: "j'sais quand j'rentre dans le bois, j'sais pas quand je sort !!" big_smile

 

B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.