Jump to content

CASQUETTE DAKAR


dualMike

Recommended Posts

J ai échangé avec eux et ils ship au Canada, alors moi apres les fetes je vais me commander une casquette, alors si certain d entre vous serait partant ben faite moi signe et ont fera une commande de groupe pour sauver des frais.....

 

 

http://store.dakar.com/fr_nv_fiche__Cas ... 35607.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouch 20 Euros pour une casquette... ça fait pas un peu trop? Enfin moi je m'abstiens à moins que le prix descende a 10 euros... em3700

 

Air0ne une bonne casquette ici ce vend facilement entre 30$ et 40$ .....et a ce que je voit elle est de bonne qualité...

 

1-Gaspésien

2-Touche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne vas quand même pas commander une casquette "»ORANGE" pas toi Gasp !!!! :-D:-D:-D

 

Kio

 

hahaahahha bon point Kio, tu as l esprit vif :-D tu commence a mieux me connaitre maintenant a force de lire entre mes lignes em3700 et si tu as bien regardé il y a 5 lettres en avant et non 3 :-D

 

 

1-Gaspésien

2-Touche

3- Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé 2 t-shirt l'an passé et je peux dire que le service a été très bon. J'ai reçu mes t-shirt un peu plus d'une semaine plus tard. Aucun problème.

 

En ce qui me concerne des casquettes j'ai ai à ne plus savoir ou les mettres. Juste l'été passé j'ai eu 3 BM et une Buell sans avoir à les payer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé 2 t-shirt l'an passé et je peux dire que le service a été très bon. J'ai reçu mes t-shirt un peu plus d'une semaine plus tard. Aucun problème.

 

En ce qui me concerne des casquettes j'ai ai à ne plus savoir ou les mettres. Juste l'été passé j'ai eu 3 BM et une Buell sans avoir à les payer.

 

super merci Stou c est toujours bon a savoir :-D

 

c est pareil pour moi pour les casquettes ca en fera une de plus a trainer

em3700

 

1-Gaspésien

2-Touche

3- Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Si le Paris-Dakar 2008 n'a pas lieu, vos casquettes seront-elles a revendre? Voyez mon post sur l'annulation du Paris-Dakar 2008. Maudit terrorrisme! A+, Phil.

 

elles sont pas commendés encore the_devil mais c est pas grave j en veut une pareil em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté une il y a deux ans ... elle ma couté cher avec le shipping les taxes la douane, si je me souviens environ 60$ et la qualité était médiocre, très déçu em3600

 

mais j'en voulais une !

 

the_devil

 

Izy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.