mox Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Samedi 24 mai, Greg Vince, Radikal et moi sommes allés rouler une partie du Zec St Patrice et Rapides des Joachim pour valider la dernière section du J1 de la RidaMox. De Fort Coulonge, nous avons emprunté la 148 jusqu'au ch Rochon a Waltham pour reprendre la garnotte. Du pavé dans le milieu du nowhere Départ de Fort Coulonge 9h30, retour 20h30 Distance parcouru aprox. 400 km Beau coin a découvrir. L'ours noir et l'orignal y règne. Mox Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Salut, enfin des news...Je croyais que vous étiez encore entrain de jardiner dans les sentiers de l'ouest. Content de voir que tous semble s'être bien dérouler. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Ouais c'était vraiment de la belle trail comme je l'adore avec un mélange d'un peu de tout sans trop de rough qui ralenti la cadence. Je l'aurais fait one shot sans arreter, mais il fallait bien prendre le temps d'explorer et faire des visites de reconnaissances. J'ai adoré le comportement de ma monture et je l'ai pas mal plus en main. J'aurais continué le lendemain toute la journée! Il manque la serveuse sur la photo au resto de Rolphton! Et pour le règne des animaux... disont qu'on se croyait dans une allée d'étable... de la mer** partout dans les sentiers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Chanceux les gars! Heureux pour vous autres! J'ai hâte de rider avec vous autres!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts