Jump to content

DES NOUVELLES DE PETE EN CAVALLE


dualMike

Recommended Posts

Bonjour les amis du nord...

 

Sommes presentement au Texas, campe temporairement dans une petite ville du nom de Port Lavaca Tx, un peu avant Corpus C. Ns quitterons dans une couple de jours pour Brownsville ou ns resterons quelques jours, et enfin, entrerons au Mexique par la suite. A date tout va tres bien, la West. tient le coup, (d

 

D,apres ce que nous lisons sur Cyber Presse et voyons sur la TV, on est parti a temps... Cette temperature s,est d,ailleurs reflete un bon bout de temps sur la route dir. Sud... les 2 premiers soirs, on a du coucher dans des motels, le 3e on a couche dans le West... Charlotte m,en veut encore... y faisait frette.... Maintenant, le tout s,est replace, on est vraiment confortable, plus on roule, plus il fait beau et chaud!!

 

Pas grand choses d Oh well...

On verifie nos Emails dans des Bibliotheques Mun. quand on a la chance, le WiFi n

 

Feliz Navidad!!

 

Pete

 

PS: Evidemment vs pouvez constater que les accents sont absents....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis encore occupe a lire mon < Spanish for Dummies...>

 

Bien contente d'avoir de tes nouvelles Pete :-D ... Quand tu auras fini ta lecture tu pourras nous donner des cours d'espagnol aussi em3700

 

Passez de belles fêtes et je t'envoie des ondes positives pour la traversée des douanes

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joyeux Noêl & bonne année à vous 2 et on pense à vous assis au chaud.

On a hâte de voir vos photos et tiens Charlotte au chaud joualvaire em3700:-D

 

Bonne route et oublie pas de freiner tes ardeurs :-D quand tu regardes les trails, ta West a pas de pneux à pitons :-D

 

Happy trails xoxo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.