Jump to content

jante de f 800 gs


kubota

Recommended Posts

Quand j'ai pris possession de la mienne en octobre 2008 moins de 48 heures plus tard je bossais ma jante avant lors d'une ride avec 7 ou 8 autres ridaventuriers! C'est mineur heureusement mais si je roule debout et regarde ma roue tourner je vois qu'elle est désalignée, elle est probablement un peu croche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SERIEUX COMBIEN DE PLAINTE AVANT UN RAPPEL QUELQU UN EST AU COURANT MON CONCESSIONNAIRE DIT QU IL NE PEUT RIEN FAIRE PAS SURE ,MOI EN TOUT CAS JE FAIS UNE PLAINDE AUX SERVICES ALA CLIENTELE DE BMW CA C EST SUR PEUT ETRE QUE SI TOUS LE MONDE LE FESAIT CA PORTERAIT FRUIT

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Propriétaires de BMW, on semble être plusieurs avec des variations sur la même histoire.

 

Dans mon cas, j'ai pris possession de ma G650X Challenge l'automne dernier. Première ride: rim bossé à 3-4 places même avec 30 lbs d'air dans les pneus. J'ajuste la suspension, je fais une autre ride, le rim a l'air d'un octogone....

 

En vérité les rims BMW ne semblent tout simplement pas être de bonne qualité pour faire du hors-route. C'est comme ça.

 

Mon histoire s'est terminée avec des rims excels lacés chez Woody au Colorado.

 

La seule chose à faire avec les rims BMW c'est de rider mollo, avec la suspension la plus molle possible, pis au moins 20 lbs d'air. A mon avis.

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après recherche, cela est confirmé, dans le livre Touratech 2010, des rim Excel sont disponibles pour une 800GS.

 

zi_have_no_idea oufffff mais le prix est...............assez dispendueux merci..!

 

Je sais pas si on passe par Excel directement sa serait disponible ? Une autre recherche à faire !

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.