Jump to content

SCOOP!!! 2 africa twin xrv 750 sur KIJIJI


Stromsavard

Recommended Posts

Le titre le dit bien!! 2 belles africa twin sur kijiji! WOW!!! belle machine en Ta!! J'ai également trouver une SuperTénéré 1990 du même gars! 17 000km seulement! C'est un passionné de moto DAKAR!! Il en fait la collection. Pour les voirs voici la ténéré mais le reste est sur kijiji Toronto africa twin xrv 750.

HONDA AFRICA TWIN XRV 750

Share | Print | Report Ad

 

 

 

 

 

View larger image

 

 

 

 

 

 

 

Date Listed 21-Jun-10

Price $8,000.00

Address Thunder Bay, ON P7A 5B7, Canada

View map

For Sale By Owner

Make Honda

Model Other

Year 1993

Kilometers 71266

Engine Displacement (cc) 750

Colour Purple

 

 

 

 

HERE IS A BIKE YOU DO NOT SEE EVERYDAY. .1993 HONDA AFRICA TWIN. very good condition with some very nice farkles. ZEGA balanced bags, PIVOT PEGZ, MRA SCREEN ,AFRICA QUEENS REAR RACK, CORBIN SEAT,BAGSTER TANK COVER AND TANK BAG ( not shown ). YES, the bike has been offroad and the left side fairing is cracked could be fixed. the tank is green it is covered with a bagster tank cover and i'll include the tank bag not shown.the tires are TKC 80's with about 1700klms on them THE BIKE IS IN THUNDER BAY ONTARIO. PLEASE,PLEASE.PLEASE ONLY CONTACT ME IF YOU ARE SERIOUS. THANK YOU

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les motos ont plus de 15 ans, elles ont dû être importé dans le dernier 2-3 ans.

Il y a quelques VFR400 et ZX-4 à vendre sur lespacs et kijiji, dans le même genre (jamais vendu neuf ici, et cher pour une usagée, mais comme il y en a pas...).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les motos ont plus de 15 ans, elles ont dû être importé dans le dernier 2-3 ans.

Il y a quelques VFR400 et ZX-4 à vendre sur lespacs et kijiji, dans le même genre (jamais vendu neuf ici, et cher pour une usagée, mais comme il y en a pas...).

j'ai un de mes amis qui a acheté d'un mec de Ottawa je crois, un VFR400..........c'était very nice. Et le son du moteur......... Pour l'époque, me semble que c'était très high tech

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.