Jump to content

Les deserts rides...


yanfiveten

Recommended Posts

En parcourant internet ce matin je suis tombé sur ces vidéos. Dès les premières minutes, j'me suis senti en parfaite communion avec les propos de ce types, avec les raisons pour lesquelles il roule, le comment et le pourquoi...

 

En sommes, j'viens de passer un sacré beau moment à regardé les videos de Riceless et j'me suis dit qu'ils intéresseront sûrement quelques trippeux...

 

Enjoy zpretty_smile

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah c'est malin... maintenant j'ai envie d'aller là-bas ! zpretty_smile

Mais c'est pas ta faute... j'avais déjà envie !

Belle vidéos, merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!1 j'aimerais ça essayer ça le déserts... ça fait longtemps que ça me fais tripper ce genre de paysage et cette environnement hostile... en plein le genre de solitude que j'aime...

 

Merci pour cette découverte en vidéo!

 

 

En passant, content de te revoir sur RidAventure, me semble que ça fais longtemps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, content de te revoir sur RidAventure, me semble que ça fais longtemps!

 

Je viens moins depuis que la neige à disparu em3600 Entre le travail, une ride de 250, une ride de 950, la préparation du voyage (il ne me reste que 3 jours zpretty_smile:))et le band je trouve un trou pour venir vous lires... Chu pas vraiment loin, juste moins actif em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça rappelle de bon souvenirs!

 

C'est tellement tripant de rider dans ces endroits. Les rides sont super le fun et les paysages à couper le souffle.

 

Tu part pour où déjà Yan cette année?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'Ouest...

C'est tout ce que je suis persuadé pour l'instant...

 

Mon premier terrain de jeu sera probablement le Wyoming, ensuite j'en ai aucune idée, tout se décidera au fur et à mesure. Comme j'hésitais entre plusieurs options, j'ai décidé que la meilleure était de ne pas avoir d'objectif précis et de simplement aller rouler...

 

Hier je regardais le Sierra Névada, avant hier les highs plain de l'Idaho et du Montana, la semaine dernière j'ai eu un penchant pour un voyages hors-routes totalement improvisé, ce matin j'opterais pour des desert rides avec campement fixe mais ce soir je n'ai aucune idée de ce que se sera... De plus, il est possible que Jhonny viennent me rejoindre au Colorado pour quelques jours em3600em3600em3600 J'ai une tonnes d'idées, mais je n'arrive pas à me fixer j'ai le goût de tout faire zpretty_smile Donc, la seule chose que je suis persuadé c'est que je veux partir en moto de la maison, partir mercredi matin tôt en direction de l'Ouest et je ne connais même pas ma date de retour... Mais il y a fort à parier que se sera jusqu'à ce que mon 250 me manque...

 

Gênez-vous pas pour les options et les idées... :)em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que dans l'ouest, y'a de beaux terrains de jeux. Tu ne risque pas de t'ennuyer!

 

Tu part seul ou en 2 up?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 Up... Et je dois avouer que je suis partculièrement fier de mon setting cette été, simple et compact... Ça fait un bail que je n'ai pas voyagé à deux sur le même bike et j'ai particulièrement hâte. En 2up c'est différents et d'ailleur ça me manque un peu. La dernière fois c'était en 2006 lors du voyage en Alaska, et comme on veut y retourner l'an prochain a deux motos, et que nous savions pas vraiment ce que l'on fesait cette été, on a eu l'idée de refaire un voyage comme lorsque l'on s'est connu... Une nouvelle redécouverte avec ma blonde!!! em3600

 

De plus, on a un autre couple en 2Up eux aussi, alors sacré belle occasion de revenir à la base et de partager la même expérience qu'eux... Le stricte minimum pis pas de gugus qui nous éloigne du "mood" roadtrip... J'ai vraiment la tête au roadtrip, c'est juste que je ne sais pas si ce sera gravel, bitume ou mixe mais ce sera: lever, rouler, manger, dormir et tripper... That's it!!!

 

J'l'ai tu dit que j'ai hâte !!! zpretty_smile:)em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'Ouest...

C'est tout ce que je suis persuadé pour l'instant...

 

Mon premier terrain de jeu sera probablement le Wyoming, ensuite j'en ai aucune idée, tout se décidera au fur et à mesure. Comme j'hésitais entre plusieurs options, j'ai décidé que la meilleure était de ne pas avoir d'objectif précis et de simplement aller rouler...

 

Hier je regardais le Sierra Névada, avant hier les highs plain de l'Idaho et du Montana, la semaine dernière j'ai eu un penchant pour un voyages hors-routes totalement improvisé, ce matin j'opterais pour des desert rides avec campement fixe mais ce soir je n'ai aucune idée de ce que se sera... De plus, il est possible que Jhonny viennent me rejoindre au Colorado pour quelques jours em3600em3600em3600 J'ai une tonnes d'idées, mais je n'arrive pas à me fixer j'ai le goût de tout faire zpretty_smile Donc, la seule chose que je suis persuadé c'est que je veux partir en moto de la maison, partir mercredi matin tôt en direction de l'Ouest et je ne connais même pas ma date de retour... Mais il y a fort à parier que se sera jusqu'à ce que mon 250 me manque...

 

Gênez-vous pas pour les options et les idées... :)em3600em3600

 

 

J'ai lû plusieurs ride report sur ADV ou Thumpertalk de ride en Oregon. Ça a l'air vraiment beau, sauvage et très varié (déserts, forêts, montagnes...)

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=235961

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=397914

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.