Jump to content

Rossi chez Ducati en 2011


Stromsavard

Recommended Posts

Selon MCN, Valentino Rossi quitterait Yamaha pour ce joindre à Ducati pour la saison 2011. C'est triste en maudit de voir partir un si grand champion pour un autre Team. Après tout ce que Rossi a fait pour Yamaha....Développer une moto compétitive et gagnante.......Tout ça a cause de son coéquipier Jorge Lorenzo, qui essai de voler la vedette à Rossi et qui veut plus de million. Rossi gagnait 14 millions par année. Lorenzo 4 millions. Toujours selon MCN, Yamaha aurait offert une réduction de salaire à Rossi soit 9 millions. Je ne connait pas grand monde qui accepte une baisse de salaire. Shame on you Yamaha!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que si ça se concrétise, c'est une bonne nouvelle!

 

Rossi à toujours désiré courir pour Ducati mais pour toutes sorte de raison ça n'a jamais fonctionné. Si jamais ça se fait, je suis certain que ça va être un méchant team.

 

J'espère juste que Rossi va bien se remettre de sa dernière blessure. Il a été opéré plusieurs fois pour réparer sa jambe. En espérant qu'il n'aura pas trop de séquelles. Sa saison 2010 est pas mal scrap je pense.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand Vale a été approché par DUC il y a quelques années, il avait refusé l offre car les contraintes imposées par la marque entravaient son caractere fougueux et sa liberte d expression ,, d ailleurs Capirex (capirossi 65)) avait deja commenté la dessus,, interdiction absolue de critiquer la desmosedici, la marque, le team, P.R. en quantité et obligatoire ect ect....

 

Vale a dit qu il me souhaitait pas quitter Yam car le team fonctionnait autour de lui ,, contrairement à furosawa de honda qui repetait tout le temps ,, c est notre RCV qui fait gagner Rossi et pas l inverse..(encore qui n avait pas tout compris au talent et au travail inouie de Vale)

 

Si Vale va chez Duc, c est pour combler un vieux reve,, un italien sur une italienne qui marche du feu de dieu ......Imaginez 2 secondes en italie, le feria que ca va etre,,, zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec Rossi.................Ducati vont gagnés !!! em0300

 

Rossi gagne partout où il va....c`est le top mais attention à Lorenzo qui est très talentueux et il pousse très fort !!! zwhat

 

Ça promet pour 2011 !!! zsurprise

 

 

A+

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.