Jump to content

ptit nouveaux!


Guest Krusty!

Recommended Posts

Bienvenue Krusty

 

content de t'avoir rencontré ce-midi

 

bonne chance pour la job et la moto, c'aurait pu être pire, tu aurais pu devoir vendre une GS... ça ça doit être dure :-)zsighzsighzsigh

 

:-Dem0800:-Dem0300 a frappe cella mon Touche, moi j y ai pensé mais j ai pas osé em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'aurait pu être pire, tu aurais pu devoir vendre une GS... ça ça doit être dure :-)zsighzsigh:-D

 

 

Touche.. aurais-tu passé trop de temps avec Jean :-D

 

Je sais pas, mais ca parlais fort de 690 zsighem3700em0800em0300

 

ca vibrait fort tu veux dire :-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Krusty!

the_devil Sa fait du bien de savoir qu'on a des copains et des copines qui ont de bonnes pensé pour soi.Et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a scruter ¨lespacs¨! em3600

 

krusty!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil Sa fait du bien de savoir qu'on a des copains et des copines qui ont de bonnes pensé pour soi.Et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a scruter ¨lespacs¨! zwhat

 

krusty!

 

oubli lespacs il y a rien de bon et va plutot te rincer l oeil sur Ebay, il y a des méchants deals pour des bike presque neuf, pi en plus c est super simple d aller chercher ca au USA, je fais ca souvent avec des auto, et avec notre $$$$ c est encore le temps d en profiter car il ($$) va descendre bientot em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.