Jump to content

Kawaznikow et TrailRider650


dualMike

Recommended Posts

Hé hé hé 2 p,tit nouveau ce matin, cool, bienvenu sur RideAventure les boys, je pense que ce forum va ètre la vrai place pour vous, 2 super biker :roll:

 

et surtout ne vous gèner pas pour inviter vos chum Rider a venir faire un tour sur ce forum :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Kawaniskov et trailrider650 :roll: Surtout ne soyez pas timide :wink:

 

Notre vrai nature ne se dévoilera que dans la trail :shock:

 

Salut Kawaznikow et TrailRider650

 

Pas eu l'occasion de rider avec vous autres... mais on va se reprendre Very Happy

 

T'étais pas à la ridatouche ?

 

 

Merci à tous pour les mots de bienvenue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Kawaniskov et trailrider650 :roll: Surtout ne soyez pas timide :wink:

 

Notre vrai nature ne se dévoilera que dans la trail :shock:

 

Salut Kawaznikow et TrailRider650

 

Pas eu l'occasion de rider avec vous autres... mais on va se reprendre Very Happy

 

T'étais pas à la ridatouche ?

 

 

Merci à tous pour les mots de bienvenue.

 

si mais il y avait trop de monde... J'ai du mal a me souvenir des pseudos de tout le monde desolé :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kawasnikov et TrailRider650!!!

 

Le niveau de "rider" sur le forum vient de monter :lol:

 

Bienvenue ici, Alain on serait dû pour faire de la mécanique de KLR en prenant une bière! :lol:

 

....ouias lentement mais surment la gang vas devenir assez hot merci :wink:

 

...mécanique de KLR :?: pense tu que Alain connait ca :lol::wink::lol::wink::lol::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kawasnikov et TrailRider650!!!

 

Le niveau de "rider" sur le forum vient de monter :lol:

 

Bienvenue ici, Alain on serait dû pour faire de la mécanique de KLR en prenant une bière! :lol:

 

....ouias lentement mais surment la gang vas devenir assez hot merci :wink:

 

...mécanique de KLR :?: pense tu que Alain connait ca :lol::wink::lol::wink::?::wink:

 

ça me fait penser... pendant l'hiver, on pourrait faire des ateliers mécaniques, sauver des pièces et boire quelques bières en même temps... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kawasnikov et TrailRider650!!!

 

Le niveau de "rider" sur le forum vient de monter :lol:

 

Bienvenue ici, Alain on serait dû pour faire de la mécanique de KLR en prenant une bière! :wink:

 

....ouias lentement mais surment la gang vas devenir assez hot merci :wink:

 

...mécanique de KLR :?: pense tu que Alain connait ca :?::wink::?::wink::lol::lol:

 

ça me fait penser... pendant l'hiver, on pourrait faire des ateliers mécaniques, sauver des pièces et boire quelques bières en même temps... :lol:

 

heille j,te dit que la tu jase mon AirOne :D tu sais pour un mécano en plus, les yeux :lol: sont grand ouvert :lol: ca fait juste quelques mois que j ai bon GSA et sti que je le connait déja pas mal :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kawasnikov et TrailRider650!!!

 

Le niveau de "rider" sur le forum vient de monter :?:

 

Bienvenue ici, Alain on serait dû pour faire de la mécanique de KLR en prenant une bière! :wink:

 

....ouias lentement mais surment la gang vas devenir assez hot merci :wink:

 

...mécanique de KLR :D pense tu que Alain connait ca :?::wink::lol::wink::?::lol:

 

ça me fait penser... pendant l'hiver, on pourrait faire des ateliers mécaniques, sauver des pièces et boire quelques bières en même temps... :lol:

 

heille j,te dit que la tu jase mon AirOne :) tu sais pour un mécano en plus, les yeux :lol: sont grand ouvert :lol: ca fait juste quelques mois que j ai bon GSA et sti que je le connait déja pas mal :)

 

ça fait juste 1 an que je m'y suis mis mais je sais tout faire sauf le gros oeuvre sur les moteurs... :lol:

 

Au fil du temps, on se rend bien compte que c'est juste une question de temps, de patience et de bonnes informations... le reste? faut de l'huile de coude et de la bière pour huiler ttout ça :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la famille, ça va! Moi oui mais toujours occuper. Pas fait de moto depuis Schefferville!!! :wink: Je travail la dessus là. Trop d'autre chose à m'occuper et le travail me tiens toujours à l'exterieur du Québec. Pas grave, j'ai fait de la moto jusqu'au mois de Janvier l'année passé, donc c'est loin d'être fini.

 

Hey le gaspésien: Le KLR de ma blonde que je t'ai vendu, que tu as revendu est encore à vendre sur les Pacs. Condonc! Arreté donc de donné des taxes au gouvernement du Québec avec ce bike là. Y va tu falloir que je le rachète où quoi??

 

Bye!

 

Trailrider650cc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la famille, ça va! Moi oui mais toujours occuper. Pas fait de moto depuis Schefferville!!! :wink: Je travail la dessus là. Trop d'autre chose à m'occuper et le travail me tiens toujours à l'exterieur du Québec. Pas grave, j'ai fait de la moto jusqu'au mois de Janvier l'année passé, donc c'est loin d'être fini.

 

Hey le gaspésien: Le KLR de ma blonde que je t'ai vendu, que tu as revendu est encore à vendre sur les Pacs. Condonc! Arreté donc de donné des taxes au gouvernement du Québec avec ce bike là. Y va tu falloir que je le rachète où quoi??

 

Bye!

 

Trailrider650cc

 

salut Alain, c est a croire que personne le veut c,te secré KLR la :lol::wink::wink::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.