Jump to content

DRZ400 kick start kit NEUF dans la boite *** VENDU ***


Stou

Recommended Posts

*** VENDU ***

 

J'ai acheté ce kit de kick start pour DRZ mais je ne l'ai jamais installé. Étant donné que je ne garde pas la DRZ, je revend le kit.

 

Prix de détail Suzuki $237.67

 

A vendre pour $180

 

DSCF1391.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais prendre la liberté de répondre. Bien que vendu pour le modèle E, le kit fonctionne aussi pour le modèle S. Il va cependant te rester des morceaux que le S n'a pas besoin pour opérer le kickstart. (levier de décompresseur et câble) J'ai installer ce kit au printemps et j'étais particulièrement heureux de l'avoir quand Mme Yuasa a décidé de me laisser tomber.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais.... effectivement si tu regarde mon micro site sur mes motos (dans ma signature), tu pourra constater que ce comportement pour moi ne date pas d'hier! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais prendre la liberté de répondre. Bien que vendu pour le modèle E, le kit fonctionne aussi pour le modèle S. Il va cependant te rester des morceaux que le S n'a pas besoin pour opérer le kickstart. (levier de décompresseur et câble) J'ai installer ce kit au printemps et j'étais particulièrement heureux de l'avoir quand Mme Yuasa a décidé de me laisser tomber.

 

Est-ce que c'est long a installer ?

 

Des difficultés particulières ? ou simple comme bonjour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le post que j ai fait après l'avoir installé

 

http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=50&t=5584

 

Quelqu'un qui sait ce qu'il fait peut le faire en moins de 3-4 heures. Dans mon cas, ça en a pris 10-12 :wink: Mais, j ai appris pas mal de choses utiles par la même occasion. Tu dois démonter pas mal de choses à l'intérieur de la moto (clutch pack et bascket) pour aller installer le shaft du kickstarter. C'est très faisable si tu prends ton temps. Et en passant, tu n'ajoute que 2-3 lbs à ta moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BON DEAL stou big_smile

ET SA SE MONTE SUR TOUTE LES DRZ400E, S. SM ET LE LTZ 400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Lucas, c'est un bon deal!

 

C'est hot pas à peu près ADV. Vendu en moins d'une heure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.