Jump to content

Deal à faire en achetant directement en Europe (Autriche)?


Bill

Recommended Posts

Bonjour,

 

je dois me rendre en Europe dans les prochains jours, plus précisément en Autriche. Je me demandais s'il y a des produits qui valent la peine d'être acheté là-bas directement? Vous allez me dire que je pourrais bien me ramener une petite KTM mais ça s'insère plutôt mal dans les bagages! :wink: Il y a des produits européens intéressants?

 

Merci.

 

Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut faire attention à la $$$ que tu ramene car tu as droit a un max de 750euro pour 7 jours et + sinon tu paieras vivement les tx de dedouanage... qui revienne plus chère que de l'acheter d'ici en fin de compte. Par contre, en deca de cette somme et plus de 100euros (je crois) tu as le droit de reclamer leur Taxe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a en effet de bon deals a faire... Jusqu'a ce que tu ais un probleme de garantie / taille / defaut / pieces etc...

Je trouve personnellement que les deals sont plus interessants aux USA, ou les retours sont plus faciles et moins chers. Certains produits sont moins chers aux USA qu'en Europe (par ex: tous les vetements ou presque sont fabriques en Asie et ne sont pas plus chers et meme parfois moins chers - meme pour les produits Europeens - aux USA quand les produits sont distribues correctement).

Si je devais ramener qq chose d'Europe, ce serait un produit non importe en Amerique du Nord et qui n'a pas d'equivalent ici.

 

Mes 2 centimes d'euro :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouais, si on compare le cout de la vie sur les 2 continents, en émettant l'hypothèse que 1€=1$, le cout de la vie est relativement identique.

de fait, les constructeurs vendent généralement au même prix numérique plutôt que le prix équivalent.

Pour faire simple, tu vas payer un truc 100$ aux US et le même 100€ en Europe.

J'ai par exemple des amis en France qui sont fans de RangeRover...les plus "wise" commandent leurs pieces au US alors que l' UK est juste à coté em0400

 

mais tout n'est pas noir... Touratech, par exemple est à visiter...

Et puis il y a les introuvables... si tu ramenais une fuel pump de 690ktm, j'en connais un qui apprécierait ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça doit être intéressant pour des acticles non disponibles au Canada comme des vêtements de moto de marques inconnues ici, on peut toujours les commander sur internet mais là tu peux les essayer et les voir de visu...

 

Les deals, je ne crois pas, la différence, oui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.