CluTcH Publié 29 Juillet 2010 Partager Publié 29 Juillet 2010 KTM 250XCF-W Je part pour le Congo pour une durée indéterminé alors j'ai décidé de vendre mon KTM 250XCF-W: 2008 acheté neuve en juillet 2009 chez Leblond. 4 temps, 6 vitesses. Démarreur électrique. Seulement 42 hrs d’utilisation. Elle est comme neuve. Compteur vitesse, hrs, chrono, etc. Changement d’huile toujours effectué selon normes KTM. Elle a pour environ 1200$ d’option : tank transparente 11.5 litres Acerbis, handguard Probend, skid plate, Titanium 4.1 silencer FMF, lum avant, lum arrière, fan thermostatique, blocs pour élever le guidon, kit graphique ktm factory black. Je laisse les pièces originales avec la moto + 2 filtres à huile + 4 litres d’huile Ipone. Elle est baissée de 2 pouces de OCS suspension (via Duroy) et inspecté ce printemps chez Duroy. P.S. non le Jeep vient pas avec 6200$ très négociable, je pars dans une semaine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Vendu au Capitaine Crackpot, le sauveur des bikes laissés dans l'oubli . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Alors premiers feed back ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Félicitations Frank! On zézette ou bedon on zézette pas? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 D'après les vidéo que j'ai vue, ça va zezetter!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Je le disais à Frank qu'une 530 c'était ben trop gros Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Je le disais à Frank qu'une 530 c'était ben trop gros Un 530 n'est pas trop gros. Avec une grosse tank, c'est le bike parfait pour un Raid, pas un Raid de moumoune à faire en 1150GSA comme le Raid RidAventure sur route de garnotte mais un vrai Raid sur piste hors-route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 ....bravo mec, have fun, mais je ne comprend pas pourquoi ta pas opté pour un 2 temps vu que tu as déja un 530 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 pas un Raid de moumoune à faire en 1150GSA comme le Raid RidAventure sur route de garnotte mais un vrai Raid sur piste hors-route Bon... un autre qui parle à travers son chapeau sans avoir fait le Raid RidAventure Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Je savais que ça ferait jaser... Je vais sortir mon video du weekend et tu vas comprendre bien assez vite Touche. On a pas fait beaucoup de serré mais ce que j'ai fait était 1.5 fois plus vite qu'en 530. @DualMike: Quand les planetes s'enlignent faut pas se poser trop de questions. Je cherche dabord à m'améliorer en Enduro. Le 250XCF-W est parfaite pour ça... Rien pour me faire peur en 4e, 5e ou 6e. Mais avec des gears 13/52 j'ai des croutes à manger en 1er, 2e et 3e; là ou on a du fun à se faire. Lorsque je voudrais gagner des courses de la FMSQ on verra bien quel bike rentrera dans le garage Chaque bike a son usage. On rêve tous dans avoir deux, avec trois je suis au paradis... vive la vie... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Bon, un nouveau bike a demolir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 ...ok frank la je comrpend mieux c est vrai qu un 2 temps ca fait peur, me suis faite peur déja quelques fois avec la 200 faut pas accrocher le gaz trop longtemps dans le serré Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 C'est fait pour ça !!! Faut juste pas démolir le gars dessus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Lorsque je voudrais gagner des courses de la FMSQ on verra bien quel bike rentrera dans le garage Un 2F c'est pas mal le top pour performer en FMSQ... Obseerve les gars qui roule dans le pros, et tu seras surpris de la quantité de 2F que tu y retrouves... J'ai rouler un 2F tout un été pis c'est incroyable comme machine, dans le serré difficile de trouver mieux... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Ca peut etre le top pour une personne et un mauvais bike pour un autre, c'est vraiment propre a chacun et selon son style de conduite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 ...exactement, les gars qui gagne dans 40 + expert ont des 150, 200 et 250 (2 temps) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Je ne débatterais pas longtemps la dessus, car c'est sûr que c'est une question de goût la preuve est que même si je suis plus rapide sur un 250 4 temps je roule un 250 2 temps... Mais comme j'aime m'obstiner avec Mike et que ça fait un bout que je n'ai pas eu cette chance the_devil Voilà, en 2009, lors du Supermotocross au stade, lorsque j'étais dans le stand des riders Factory de KTM, (mais pour les mini-stars et non les factory ) je ne me rapelle pas avoir vu des 2 temps sauf pout Matt Rebeaud qui roulais un 250 sx modifier freestyle... Les autres coureurs factory, de mémoire, roulaient des 2f, probablement modifier 280 puisqu'ils ornaient des échappement Mégabomb et ça j'me rappelle bien car j'y ai vu une caisse rempli de Mégabomb et ça c'est inoubliable... une caisse!!!... ,O.K. ce n'était pas des 2f stock mais c'était des 2F pareil... Mais bon, de toute façon ce n'est pas très constructif comme discussion... Mais, pour devenir constructif je ne sais pas si c'est qu'une impression,mais quand je roule fort, je trouve plus exigent physiquement de rouler un 4 temps qu'un 2 temps... La compression offert par les 4 temps est demandant à la longue. Pour une puissance sensiblement comparable, un 250 2 temps est pas mal moins dure physiquement à conduire qu'un 450, j'irais même jusqu'à dire qu'un 2F est plus exigent qu'un 250 2 temps. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque fois que je lâche le gaz, le guidon m'acceuille pas mal plus brusquement sur un 4 temps que sur mon 2 temps qui lui n'a pratiquement pas de compression en comparaison. C'est à l'ouverture des gaz que mon deux temps est plus exigent car il est plus difficile à doser, mais somme toute au niveau physique j'trouve un 4 temps plus exigent... C'est peut-être ce qui explique que certains des plus de 40 ont une tendance à opter pour le 2 temps. Ils roulent en classe ouverte et un 250 2 temps est plus facile à gérer qu'un 450 pour une puissance comparable... Mais j'pense aussi que quelqu'un qui a commencer sur un deux temps garde un petit côté "old school" inexpliquable qui fait qu'on reste accroché à ces moteurs, les gars qui roulent 40+ expert ont pour la plupart commencer avant les 4 temps... Alors quand j'vois un gars comme Guy Giroux qui roulais un 450 ou bien pire encore David Knight qui fait des miracle même sur un 530, j'capote à penser à la puissance physique et à la technique de ces gars... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Ok, ok, ok, ça suffit là là... C'est mon becik après tout pis chu ben content... J'vais partir un autre post vraiment plus constructifs ou vous allez pouvoir me donner les trucs qui me manques encore... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Pis j'espère frank parce que tu as un sacré bonne machine!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 ....tu m'obstine encore une fois parce que je pense la même chose que toi, hein hein c est ca hein maudit grand tannant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Je suis démasqué Mike, Mais j'suis en manque, attend je cherche un sujet d'obstinage entre nius deux.... AAAHHH! j'ai trouvé.... Tu sais ton R1150GS ADV Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 ...tu parles de la 8 ieme merveille du monde en passant elle est rendue a 114,000 km de pure bonheur et possiblement qu elle sera transformé en HPN cet hiver un 250 2 temps, un 530 4 temps pi un 1150 adv chu en business Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 @Yan: pis essayes pas de me faire changer ma 1200GS pour une 990R. Je suis ravi, comblé et tout le tralala... Maudit, je viens de partir un autre flame dans mon propre thread... Je suis vraiment crackpot ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Hé ben pour ça captain Crackpot j'vais passer mon tour et laisser le temps faire son oeuvre s'cuser elle était trop facile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 tu viens faire le chrono endurix avec ta nouvelle bebelle alors. felicitation mec j'ai ben hate de te voir la dessus as-tu laisser l'exaoust bruillant dessus? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts